Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Des sujets sur Rammstein, il y en a beaucoup et je tente d'en lire le maximum. Cela dit, j'ai quelques questions où je n'ai pour l'heure pas trouver de réponses.

Je partage donc ici mes interrogations, espérant que vous pourrez m'aider.

Note : Si vous répondez aux questions, merci de le faire en les citant, pour ne pas que l'on soit vite perdus.

Questions :

Sur le single Das Modell (23 Novembre 1997) un jeu existait. Peut-on en savoir plus sur ce jeu en question ?

Est-ce celui dont on peut entendre parler où un homme avec lance-flamme brûle des choses ?

Le 31/10/1998 à Fairfax, Rammstein portait des costumes d'Halloween. Je n'ai pas trouvé de photos ou de vidéos, mais je suppose qu'il y en a, peut être même dans les galeries du site. Auriez-vous des liens à partager ?

Pourquoi les shows du 07/07/2001 (Seattle) et du 21/07/2001 (Cleveland) n'avaient pas de pyro ?

Lors du show du 23/10/2001 (Detroit) Paul n'étant pas là, qui le remplaçait ? Était-ce Daron Malakian de System of a Down ou quelqu'un d'autre ? C'est indiqué pour d'autres dates, mais pas pour celle-ci. Ça parait être logique, mais je voudrais confirmation.

"Pour Mein Herz brennt par Torsten Rasch, la Symphonie Orchestra reçoit un "Classic Echo" dans la catégorie "Meilleur début d'enregistrement"."

Pourquoi "meilleur début d'enregistrement" ? C'est juste l'intitulé où y'a autre chose derrière ?

• 03/06/2005 - Kawasaki City, Tokyo, Japon - Club Citta [Le concert, réservé aux fans, à la presse et à la compagnie d'enregistrement a été filmé] [Tiré de la chronologie du site]

Comment ont-ils choisis les "fans" ? Si c'est réservé, y'a du y avoir un tri, or comment était-il fait, ce tri ? En clair, je comprends pas bien le sens de "réservé aux fans"

Fan Area peut être, ou autre, à vous de me dire.

Lorsque Flake est rentré dans Till au Festival Metaltown (30/07/2005), en Suède, Till fut blessé. Or, j'ai lu blessure aux genoux, et blessure aux chevilles. C'était l'un ou l'autre, ou les deux ?

Lors de la dédicace au Virgin Megastore des Champs Élysée, deux records ont été battus, soit 3600 personnes présentes et 2240 exemplaires de Rosenrot vendus.

C'est un record pour Rammstein, pour le magasin des champs Élysée ou pour la chaîne Virgin ?

Le 4 Janvier 2006 (Référendum Rockmag/Le Mouv), Rammstein remporte tout un tas de récompenses et ce, dans plusieurs catégories (meilleur groupe international, meilleur chanteur, meilleur concert [Nîmes], meilleur batteur, meilleur clavier et meilleur bassiste) Contre qui se mesuraient-ils ?

Merci pour votre aide à tous.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 789
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le groupe Ost+Front que je connais a aussi les violons du gars des Inchties dans quelques chansons. Son nom d'artiste est B.Deutung. Possible que Tiamat a credité le groupe entier pour faire de l

Cette guitare serait bien assortie avec les sombreros de Wilder Wein. ^^

Rammstein jouent du Oud maintenant ?

Je vais répondre aux questions dont je suis sûr de la réponse

Pour le jeu ("asche zu asche"), il était ignoble, un jeu de plateforme où tu tirais avec un lance-flamme...

Pour "Halloween", il existe une vidéo floue et des photos (pendant le family values 1998 si je me souviens bien)

edit :

Oui, Paul a été remplacé par Daron Malakian.

Pour le record de ventes à la dédicace de 2005, c'est très probablement un record pour le Virgin.

Sinon, certaines réponses doivent être relativement faciles à trouver, google est ton ami ^_^

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Sur le single Das Modell (23 Novembre 1997) un jeu existait. Peut-on en savoir plus sur ce jeu en question ?

Est-ce celui dont on peut entendre parler où un homme avec lance-flamme brûle des choses ?

Oui c'est un jeu à la con ou tu tire avec un lance flamme. Assez inintéressant et d'une durée de vie de 10 minutes. Il y a différents niveaux avec des éléments de Sehnsucht notamment. Il est en téléchargement sur le site, mais il ne passe plus sur les OS récents.

Pourquoi les shows du 07/07/2001 (Seattle) et du 21/07/2001 (Cleveland) n'avaient pas de pyro ?

Restrictions de sécurité au niveau des salles (même problème qu'au Zenith de Paris 2001).

"Pour Mein Herz brennt par Torsten Rasch, la Symphonie Orchestra reçoit un "Classic Echo" dans la catégorie "Meilleur début d'enregistrement"."

Pourquoi "meilleur début d'enregistrement" ? C'est juste l'intitulé où y'a autre chose derrière ?

C'est une erreur de traduction que je vais corriger. Il s'agit en fait du Echo Classical pour le meilleur premier album d'un artiste.

• 03/06/2005 - Kawasaki City, Tokyo, Japon - Club Citta [Le concert, réservé aux fans, à la presse et à la compagnie d'enregistrement a été filmé] [Tiré de la chronologie du site]

Comment ont-ils choisis les "fans" ? Si c'est réservé, y'a du y avoir un tri, or comment était-il fait, ce tri ? En clair, je comprends pas bien le sens de "réservé aux fans"

Fan Area peut être, ou autre, à vous de me dire.

Le terme est mal choisi, c'était un concert normal.

Lorsque Flake est rentré dans Till au Festival Metaltown (30/07/2005), en Suède, Till fut blessé. Or, j'ai lu blessure aux genoux, et blessure aux chevilles. C'était l'un ou l'autre, ou les deux ?

Genou droit.

Lors de la dédicace au Virgin Megastore des Champs Élysée, deux records ont été battus, soit 3600 personnes présentes et 2240 exemplaires de Rosenrot vendus.

C'est un record pour Rammstein, pour le magasin des champs Élysée ou pour la chaîne Virgin ?

Record pour Rammstein et le Virgin Champs Elysées, mais pas Virgin tout court (heureusement pour eux).

Le 4 Janvier 2006 (Référendum Rockmag/Le Mouv), Rammstein remporte tout un tas de récompenses et ce, dans plusieurs catégories (meilleur groupe international, meilleur chanteur, meilleur concert [Nîmes], meilleur batteur, meilleur clavier et meilleur bassiste) Contre qui se mesuraient-ils ?

Meilleur groupe international :

  • Green Day
  • System of a Down
  • Franz Ferdinand
  • White Stripes
  • Ghinzu
  • Rammstein
  • The Rasmus
  • Audioslave
  • Foo Fighters
  • Simple Plan

Meilleur chanteur :

  • Till Lindemann
  • Serj Tankian
  • Billie Joe Armstrong
  • Alex Kapranos
  • John Stargasm

Meilleur concert :

  • Rammstein (Nîmes)
  • Green Day (Paris Zenith)
  • Marilyn Manson (Paris Bercy)
  • Mass Hysteria (Eurockéennes)
  • System of a Down (Paris Bercy)

Meilleur batteur/clavier/bassiste, je sais pas (je crois que ces votes là ont pas eu lieu sur Internet).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Sur le single Das Modell (23 Novembre 1997) un jeu existait. Peut-on en savoir plus sur ce jeu en question ?

Est-ce celui dont on peut entendre parler où un homme avec lance-flamme brûle des choses ?

Oui, c'est bien celui-là, et je précise que le jeu s'appelle Asche Zu Asche.

Lors du show du 23/10/2001 (Detroit) Paul n'étant pas là, qui le remplaçait ? Était-ce Daron Malakian de System of a Down ou quelqu'un d'autre ? C'est indiqué pour d'autres dates, mais pas pour celle-ci. Ça parait être logique, mais je voudrais confirmation.

Non, Daron n'a remplacé Paul que pour la date de Cleveland. À Detroit, personne n'a remplacé Paul, le groupe a joué à 5. Pour info il existe un bootleg vidéo de ce concert, que tu peux trouver sur youtube.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Bonjour, voilà, il y a une question à laquelle ben je n'ai pas trouvé la réponse: pourquoi la couverture de Sensucht montre t-elle des objets de tortures sur le visage des membres du groupe? :huh:

J'ai bien vu que la couverture s'était inspiré de celle de Scorpions, Blackout, mais pourquoi, là je ne sais pas...

Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il-vous-plait?

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

J'avais déjà cherché des photos et vidéos de ces costumes il y a quelques temps mais je n'ai jamais rien trouvé.

La photo qui m'est revenue à l'esprit:

http://www.rammimages.com/galleries/displayimage.php?album=search&cat=0&pos=3

Tout ce que j'en devine, d'ailleurs, c'est que Richard a probablement essayé d'être Bloody Mary (la Dame Blanche). :ph34r::lol:

Link to post
Share on other sites

Bonjour, voilà, il y a une question à laquelle ben je n'ai pas trouvé la réponse: pourquoi la couverture de Sensucht montre t-elle des objets de tortures sur le visage des membres du groupe? :huh:

J'ai bien vu que la couverture s'était inspiré de celle de Scorpions, Blackout, mais pourquoi, là je ne sais pas...

Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il-vous-plait?

Tu donnes la réponse dans la question :P Il n'y a rien d'autre à comprendre, c'est l'œuvre de l'artiste Gottfried Helnwein

Link to post
Share on other sites

Question :

Je viens de voir que dans le single Ich Will UK Part 3 (DVD) il y a un truc nommé 4 x 30 Seconds Video Clips de Bück Dich, Rammstein, WIDBIFS? et Asche Zu Ache, de quoi s'agit-il ?

Videos du Live Aus Berlin

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Peut-être parce qu'elle est classée «à part» sur l'enregistrement live du concert, en raison de la censure? Elle est parfois présente, parfois non, tout dépendant de l'édition du DVD (ou du VHS, pour les old school B)). C'est peut-être à cause de son «statut spécial» qu'il y a un petit bug à propos d'elle, sinon je vois pas pourquoi ^_^ Au pire, tu changes toi-même le nom de l'artiste et voilà, y'a plus de problème ^^.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...