Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 789
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le groupe Ost+Front que je connais a aussi les violons du gars des Inchties dans quelques chansons. Son nom d'artiste est B.Deutung. Possible que Tiamat a credité le groupe entier pour faire de l

Cette guitare serait bien assortie avec les sombreros de Wilder Wein. ^^

Rammstein jouent du Oud maintenant ?

Le titre de la vidéo dont parle le-skateur-du-68, c'est '' Rammstein - Made In Germany Tour 2011 - Intro ''

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Non ce dont il parle c'est bien du studio, puisque la supposée intro s'enchaine avec la version studio d'Herzeleid (si je me souviens bien). Ou alors on parle pas de la même vidéo.

Sinon, bien sûr qu'en live il y aura une intro, comme toujours.

Link to post
Share on other sites

Non ce dont il parle c'est bien du studio, puisque la supposée intro s'enchaine avec la version studio d'Herzeleid (si je me souviens bien). Ou alors on parle pas de la même vidéo.

Oui oui, vers la fin de la chanson. Nous parlons bien de la même.

Titre : Rammstein - Made In Germany Tour 2011 - Intro [studio]

(Le son est censuré, donc ça ne sert à rien de donner le lien de la vidéo..)

Link to post
Share on other sites
Guest Foupoudav

Titre : Rammstein - Made In Germany Tour 2011 - Intro [studio]

(Le son est censuré, donc ça ne sert à rien de donner le lien de la vidéo..)

Sa ne sert pas à rien car dans la description de la vidéo il y a un lien pour télécharger le fichier audio.

Link to post
Share on other sites

Bah dans les interviews, ils parlent de certaines chansons, mais sans en donner le titre, par exemple a un moment, le producteur dit "en général il y a pas eu trop d'engueulades, sauf sur deux ou trois chansons", c'est un exemple parmi tant d'autres, et je comprends pas pourquoi ils mentionnent pas les titres.

Link to post
Share on other sites

Bah parce-que s'ils commencent à détailler tout ce qu'ils disent, phrases par phrases, l'interview prendrait 1000 ans :lol: ils parlent "en général" pour aller plus vite je pense.

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

Moi j'aurais quand même bien aimé savoir quelle chanson a nécessité un si grand nombre de prises sur l'album Reise Reise, selon les membres du groupe... je crois que c'était aux alentours de 50, je me trompe certainement, mais je l'ai vu il y a longtemps.

...

C'est sûrement Morgenstern...

En tout cas ils ne le disent pas.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon alors, je viens de tomber sur Engel en version anglaise, et comme je n'en avais jamais entendu parler, j'aimerais savoir si vous l'avait déjà écouté? Je ne poste pas le lien, je sais pas si j'en ai le droit.

Link to post
Share on other sites

T'as 14 ans de retard. :ph34r:

Il existe une version de Engel et une version de Du Hast full english, conçues pour le marché américain. Les deux chansons ont fait un four total à leur sortie, les médias anglophones préférant diffuser les versions allemandes, bien meilleures.

Il existe également une version full english de Amerika dans le même style, dispo en b-side sur le single et partout sur le net.

Link to post
Share on other sites

Du hast je savais déjà, mais Engel je n'ai lu ça nul part et c'est la première fois que je tombe dessus c'est pour ça, merci de m'avoir éclairé.

Ben oui mieux vaut tard que jamais :rolleyes:

(@Ein: Oui c'est affreux :wacko: )

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

J'ai une question qui foxtrotte dans ma tête depuis un certain temps: si l'incident sur Heirate Mich n'avait pas eu lieu, est-ce que le live in der arena serait sorti dans le commerce ou est-ce qu'il était destiné de base à la fanarena?

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...