Jump to content

Billets pour Montréal!


Recommended Posts

Bonjour! Je recherche désespéremment des billets parterre pour le spectacle de Rammstein le 7 mai à Montréal ! Je voudrais pour rien au monde manquer ce spectacle :(

Est-ce que quelqu'un connait une personne qui en aurait à vendre??

Merci!!

Link to post
Share on other sites

Là il reste seulement des places très très TRÈS éloignées de la scène ...

Du moment qu'elle assiste au concert. Puis elle a pas dit qu'elle voulait une place spécifique qui de toute façon serait impossible

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

[...] des billets parterre (fosse) pour le spectacle de Rammstein [...]

[...] Puis elle n'a pas dit qu'elle voulait une place spécifique [...]

Ah, ok. :rolleyes:

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites
Guest Petit_Pois

Sert pas a grand chose ton message et dans tout les cas elle aura pas de places puisqu'il y en a plus a part sur ebay

Comme nous l'avons dit et répété. Oui il y a des places et oui elle avait précisé vouloir avoir une place en fosse.

As we said earlier, she will get her ticket and blablabla. "Fin du décodage"

Link to post
Share on other sites

Salut gang!!!...J'ai 4 Billets à vendre ($150.00 ch.)pour le show du 7 Mai 2011 au Centre Bell, dans les rouges section 115 rangée L....côté cour,donc à droite en bas, lorsque face à la scène...Je peux les vendre par paire aussi...Merci!!

Edited by Mickie
Link to post
Share on other sites

Entierement d'accord Geoffrey,mais si nous pouvons faire plaisir aux fans...pourquoi pas!!!...Les webmasters jugeront si les posts doivent être effacés ou non...

Edited by Mickie
Link to post
Share on other sites

ladyzrock a bien demandé si quelqu'un avait des billets, Mickie peut bien dire qu'il/elle en a à vendre ... ^_^

En tout cas, moi si j'avais pas déjà mes billets je les achèterais bien. Ça serait toujours mieux que ce que j'ai en ce moment ^^

Link to post
Share on other sites

1) Nous ne sommes pas un site de revente de billet

2) Si tu as envie de faire spammer, continue à mettre ton adresse sur des sites publics.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...