Jump to content

Set-list première partie


Recommended Posts

Je poste ce sujet parce que je m'intéresse aux premières parties que réalisait Rammstein pour d'autres groupes. Je pense à la première partie de Clawfinger qu'ils avaient assuré, ce me semble, peu avant la sortie d'Herzeleid et bien sur à la première partie avortée (suite à un mécontentement du groupe vedette) de Korn, je crois durant la tournée Sehnsucht (oui, désolé, la flemme de vérifier mes sources. ^_^ ). Voilà, si quelqu'un connait ces sets, ça m'intéresse!

Link to post
Share on other sites

Quand ils jouaient au Family Values en 1998, c'était effectivement en première partie de Korn qui a décidé de les jarter parce que le public venaient pour Rammstein et partaient après :lol: La Setlist était la suivante :

01. Rammstein

02. Tier

03. Bestrafe Mich

04. Weisses Fleisch

05. Sehnsucht

06. Asche Zu Asche

07. Du Hast

08. Bück Dich

09. Engel

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Ils ont même fait la première partie de la tournée allemande des Ramones en 96 je crois. Aucune idée la setlist. Peut-être la même que le Bizarre Festival de la même année.

Link to post
Share on other sites

Surement oui

Une dizaine de chansons je pense, de toute façon à l'époque, à part 2-3 titres qu'ils jouaient déjà de Sehnsucht, ils n'en avaient que 11 au maxi

Donc la setlist est vite vue

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Pour le Herzeleid tour, on ne peut pas savoir exactement : par exemple, sur le bootleg de Hamburg 96, ils faisaient la 1ere partie des Ramones il me semble et la set-list est complète pour un concert du Herzeleid tour, avec tout l'album Herzeleid + Feuërrader + SMM + Sehnsucht.

Les set-lists du Herzeleid tour ont énormément varié dans le temps contrairement aux autres tournées, ainsi des sources provenant de R+Austria il me semble ont indiqué que Alter Mann avait été jouée entre 95 et 96, idem pour Biest, idem pour Schwarzes Glas. On peut supposer qu'il en a été de même pour Jeder Lacht. Le tout a fluctué selon l'avancement de la tournée et l'arrivage de nouveau matos (Afrika, SMM, Bestrafe Mich), qui a fait gicler certaines des chansons (Notamment Feuërrader, pour mon plus grand regret.)...

D'ailleurs, la set-list de Lobenstein mentionne une chanson dont on arrive pas à connaître l'identité réelle, une inédite qui sait ?

Pour retracer un historique cohérent, il nous faudrait les set-lists de nombreux concerts de cette tournée, ce qui sera sûrement impossible...

On peut cependant dégager une tendance : dans tous les concerts où R+ a joué une set-list "complète", à partir de 96, le nombre de chansons s'échelonnait toujours à 14.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Première partie des Ramones en 96

01. Rammstein

02. Herzeleid

03. Der Meister

04. Sehnsucht

05. Asche zu Asche

06. Seemann

07. Spiel mit Mir

08. Weisses Fleisch

09. Heirate mich

10. Du riechst so gut

11. Laichzeit

12. Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?

13. Das alte Leid

14. Feuerrädder

il s'agit d'une de leur date, berlin 96. les autres devaient pas être beaucoup différentes.

Link to post
Share on other sites

Première partie des Ramones en 96

01. Rammstein

02. Herzeleid

03. Der Meister

04. Sehnsucht

05. Asche zu Asche

06. Seemann

07. Spiel mit Mir

08. Weisses Fleisch

09. Heirate mich

10. Du riechst so gut

11. Laichzeit

12. Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?

13. Das alte Leid

14. Feuerrädder

il s'agit d'une de leur date, berlin 96. les autres devaient pas être beaucoup différentes.

feuerräder a été joué combien de fois?

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...