photos interdites lors des concerts?
Débuté par
Mike51
, juil. 12 2011 16:27
20 réponses à ce sujet
Posté 12 juillet 2011 - 16:27
Salut à tous,
c'est un sujet qui a surement déja été abordé mais je ne l'ai pas trouvé dans les archives...
Je me rends au concert du 1er décembre à Strasbourg mais les prises de photos sont interdites:
http://www.zenith-st...Infos-pratiques
J'ai un compact avec un zoom 10X et j'aimerais bien en profiter pour faire quelques phots!
Si j'arrive a faire passer mon apn, dev rais-je désactiver le flash, ou alors si je me fais gauler par la sécurité devrais-je effacer mes photos?
Merci pour vos réponses
c'est un sujet qui a surement déja été abordé mais je ne l'ai pas trouvé dans les archives...
Je me rends au concert du 1er décembre à Strasbourg mais les prises de photos sont interdites:
http://www.zenith-st...Infos-pratiques
J'ai un compact avec un zoom 10X et j'aimerais bien en profiter pour faire quelques phots!
Si j'arrive a faire passer mon apn, dev rais-je désactiver le flash, ou alors si je me fais gauler par la sécurité devrais-je effacer mes photos?
Merci pour vos réponses
Posté 12 juillet 2011 - 16:37
Tu verras bien si Till te saute dessus pour t'arracher la tête
Posté 12 juillet 2011 - 16:39
Si il fait ça, je prend un un méga appareil avec l'objectif aussi long que mon bras
Posté 12 juillet 2011 - 16:46
Pas pour les photos, m'en tape ... Pour qu'il me saute dessus
Posté 12 juillet 2011 - 16:51
Si tu veux devenir un porte-clé, c'est ton problème
Posté 12 juillet 2011 - 16:52
Non, mais Till ne se prendra pas la peine de te sauter au coup ............ un bon tir de lance flamme suffira
Posté 12 juillet 2011 - 18:49
non mais sinon, vous pensez qu'on me laissera entrer avec mon appareil?
Posté 12 juillet 2011 - 19:07
tu rentreras et pourra prendre des photos sans aucun problèmes avec/sans flash
Posté 12 juillet 2011 - 19:26
Par contre ne t'avise pas de filmer avec une cam 
A Bercy je prenais quelques petits clichés et vidéos au premier rang, aucun problème.
A Bercy je prenais quelques petits clichés et vidéos au premier rang, aucun problème.
Posté 13 juillet 2011 - 10:58
A l'époque du LAB le numérique n'était pas de la partie pour le grand public
Posté 20 juillet 2011 - 00:10
Les appareils photo sont permis, mais pas quand c'est un appareil photo professionnel. Par là je veux dire une camera avec un zoom qui se détache de la camera... donc non tu ne pourras pas, à moins d'avoir une accréditation de journaliste/photographe.
Posté 20 juillet 2011 - 09:28
Et tant que tu ne restes pas les bras levés avec ton appareil allumé 99% du concert devant mon champ de vision, ça ira.
Je suis bien loin d'avoir le potentiel de destruction massive de Till, mais ce genre de comportement a le don de me foutre les nerfs en pelote.
Je suis bien loin d'avoir le potentiel de destruction massive de Till, mais ce genre de comportement a le don de me foutre les nerfs en pelote.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé