Jump to content

Les presets synthétiseurs de Christian Flake Lorenz


Recommended Posts

  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hi there, good awesome news! Watched some horror movies during Easter holidays and just made a pretty funny and amazing discovery! Flake took samples out of the famous horror film cl

https://drive.google.com/open?id=1i0CMcChVKXr-S4UU8W_bn26CF4cca3wz   Les "No! et "Yeah!" sur l'intro MIG de Bück Dich.   [Ueberschall Jam-Box>Partition K>VOCAL MIX>24 VOCA

Yes, I think it’s called masturbation.   😅

Il y a 2 heures, SkullX2 a dit :

Je l'ai retrouvé! "Astral Sines"

 

 

Mais tous ces craquements en fond ne sont pas sur Links... On ne peux pas modifier ça ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je sais que c'est fait par un orchestre, mais le preset Adagio Expressivo de Omnisphere ressemble quand même à mort aux violons de Mein Herz Brennt non?

 

EDIT: ça ressemble aussi à ceux de Donaukinder

Edited by OzaiAang
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
On 5/18/2017 at 11:59 PM, OzaiAang said:

Double post, sorry, mais Hilf Mir utilise le même lead que Keine Lust à un moment

 

Hi. Stop stealing my covers without links to [RRCC] channel (for example: Ramm4 and Halleluja). If you steal something from my channel without copyright and link one more time, I send claim and strike to your channel.

Link to post
Share on other sites

@OzaiAang, je ne savais pas que tu faisait ça sur ta chaîne sans leur demander :mellow:.

 

Demande leur en mp pour les prochaines fois, pas de bagarre dans ce topic... Ce serait bien mieux ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Atomiiik a dit :

@OzaiAang, je ne savais pas que tu faisait ça sur ta chaîne sans leur demander :mellow:.

 

Demande leur en mp pour les prochaines fois, pas de bagarre dans ce topic... Ce serait bien mieux ^_^

 

Mec, c'est pas les mêmes samples sur ma vidéo, j'ai également un lead doublé et ajouté de la réverb (légère) dessus, et tout est sur mon synthé depuis qu'on a trouvé les noms des presets (juillet 2012 je crois), j'avais posté une cover vidéo à l'époque. :)

 

Bon allez, retour au sujet, au pire si quelqu'un a quelque chose à dire ==> MP ça marche très bien aussi ! :)

Edited by OzaiAang
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, OzaiAang a dit :

Tout est sur mon synthé depuis qu'on a trouvé les noms des presets (juillet 2012 je crois), j'avais posté une cover vidéo à l'époque. :)

 

Mais il parle de Ramm4 :mellow:.

 

Bon, retour au sujet si il y a du nouveau..

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Atomiiik a dit :

 

Mais il parle de Ramm4 :mellow:.

 

Bon, retour au sujet si il y a du nouveau..

 

Juillet 2016* rectification xD

 

Allez !

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, SkullX2 a dit :

Acabo de encontrar la voz de soprano Ich Will y Benzin en alta calidad y con más multisamples.

 

{Q Up Artes OMI universo de sonidos Vol.2}

 

https://drive.google.com/open?id=0BwBTx-PkxDAlLU5qSzk5Q1V3U2M

 

Soy dueño de la fuente de sonido banco si alguna vez interesado. 

 

 

 

Could you give me the download link for that soundbank please? 

 

 
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, SkullX2 a dit :

Je viens de retrouver la voix soprano de Ich Will et Benzin en haute qualité et avec plus de multisamples.

 

{Q Up Arts OMI Universe of Sounds Vol.2}

 

https://drive.google.com/open?id=0BwBTx-PkxDAlLU5qSzk5Q1V3U2M

 

Je possède la banque en soundfont si jamais ça intéresse. 

 

Ça m'interesse oui ^_^

 

Merci pour la banque son @SkullX2, mais dans quel dossier se trouve la voix soprano ?

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
il y a 24 minutes, Sonnelichtkeys a dit :

Preset and intro ich tu dir weh ?

 

T'as le droit de faire une phrase trou d'balle. You can make a sentence, assh***. Bisous / Kiss :)

 

(PS : You can present yourself, mister ! In the dedicated topic (not sure if this is english, but who cares ? :D )

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Adios234 said:

 

T'as le droit de faire une phrase trou d'balle. You can make a sentence, assh***. Bisous / Kiss :)

 

(PS : You can present yourself, mister ! In the dedicated topic (not sure if this is english, but who cares ? :D )

Soy de argentina no entiendo muxho de ingles tengo una banda de tributo a rammstein y estaba buscando el preset/sonido del intro de la cancion ich tu dir weh 

 

Saludos

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...