Atomiiik

Les presets synthétiseurs de Christian Flake Lorenz

1857 posts in this topic

Bon bah il veut juste le sample d'intro d'Ich Tu Dir Weh pour sa cover band, ça devrait être simple x)

il y a une heure, Sonnelichtkeys a dit :

Soy de argentina no entiendo muxho de ingles tengo una banda de tributo a rammstein y estaba buscando el preset/sonido del intro de la cancion ich tu dir weh 

Saludos

OK, vamos a la playa muchacho, y donde esta la estación ? A la izquierda ! Buen día !

il y a 5 minutes, AnthoXIV a dit :

Bon bah il veut juste le sample d'intro d'Ich Tu Dir Weh pour sa cover band, ça devrait être simple x)

C'est bien c'que j'dis. J'fais une petite "sentence" en english, le type commence à me palabrer en romano-spanish, juste parce qu'il cherche comment faire l'intro d'ITDW. Ici c'est pas Wikipedia, chaque info se mérite !

1 person likes this

Posted (edited)

Il y a 5 heures, AnthoXIV a dit :

Refaire un loop serait simple, par contre on a toujours pas trouvé le son utilisé ni dans quel logiciel il se trouve :).

Si ce topic servait uniquement à sampler dans les chanson ce serait vité plié pour certains samples.

Edited by Atomiiik

Je sais pas, je m'y connais pas en la matière :P

Il y a 15 heures, Adios234 a dit :

OK, vamos a la playa muchacho, y donde esta la estación ? A la izquierda ! Buen día !

Putain de merde. :lol:

Soy de argentina no entiendo muxho de ingles tengo una banda de tributo a rammstein y estaba buscando el preset/sonido del intro de la cancion ich tu dir weh 

Saludos

Je suis d'argentine, je ne comprends pas beaucoup l'anglais, je suis dans un tribute band de Rammstein, et j'étais en train de rechercher le preset/le son d'intro de la chanson ITDW.

Salutations.

Je me fais chier en attendant mon domac, du coup, même si tout le monde a compris...

Posted (edited)

Perso si j'avais un tribute band (0% chance) je découperais les intros a grand coup d'audacity, :ph34r: ou alors je recréerais les samples avec mes propres sons ou VST sur FL Studio™ :lol:(achetez]

EDIT (au cas ou) : sinon le son utilisé pour l'intro d'ITDW m'as l'air d'être un simple " "ECHO DROPS" d'une soundbank GM classique, je dirais genre Roland Sound Canvas, juste avec des effets dessus ^^

Edited by Reiselied
1 person likes this

Posted (edited)

Le clavier que Flake utilise sur le clip de Mann Gegen Mann est un Korg Poly-61

Korg_Poly-61_1.jpg

Edited by SkullX2