Nos amis les animaux
Débuté par
Black-Mamba
, août 20 2011 14:39
273 réponses à ce sujet
Posté 19 janvier 2012 - 19:59
Du_Hast_Mich : Le chien par contre j'aime pas trop, j'ai du mal à adhérer
Posté 19 janvier 2012 - 20:57
Ouais, j'ai mis un moment à m'y faire... C'est bizarre, un chien sans poils...
C'est dommage, on a dû le donné car il était trop méchant avec mon petit chat
C'est dommage, on a dû le donné car il était trop méchant avec mon petit chat
Posté 20 janvier 2012 - 18:09
Tout à l'heure j'ai enterré mon rat toute seule sous la pluie, je suis anéantie 
Hier il a fait des crises de convulsions très violentes jusqu'à 4h du matin, c'était traumatisant, je n'ai pas su quoi faire
Aurevoir mon petit cul, et dire qu'avant hier t'avais passé la soirée à me lécher les doigts :/
Hier il a fait des crises de convulsions très violentes jusqu'à 4h du matin, c'était traumatisant, je n'ai pas su quoi faire
Aurevoir mon petit cul, et dire qu'avant hier t'avais passé la soirée à me lécher les doigts :/
Posté 20 janvier 2012 - 19:45
En fait, c'est tes doigts qui l'ont intoxiqué
Désolé, j'étais obligé
, condoléances.
Désolé, j'étais obligé
Posté 20 janvier 2012 - 19:59
Gnn Gnn Gnn ... Non c'est drôle quand même
Posté 20 janvier 2012 - 23:27
'Sont marrants vos animaux ^^
Perso, je n'ai pas vraiment le temps ni la patience pour avoir des animaux de compagnie, mais en 2007, vers Pâques, j'ai eu deux poussins... Pêchou et Melba, que je les avais appelés. Au final, il s'est avéré que Pêchou était une poule et Melba un coq. Mais trève de blabla, voilà les photos :

Voir l'image en grand
Celui qui est perché sur la barre c'est Pêchou, et celui du bas c'est Melba.

Voir l'image en grand
Les deux zouaves quelques semaines/mois plus tard (excusez ma mémoire qui flanche) ^^

Voir l'image en grand
Perso, je n'ai pas vraiment le temps ni la patience pour avoir des animaux de compagnie, mais en 2007, vers Pâques, j'ai eu deux poussins... Pêchou et Melba, que je les avais appelés. Au final, il s'est avéré que Pêchou était une poule et Melba un coq. Mais trève de blabla, voilà les photos :

Voir l'image en grand
Celui qui est perché sur la barre c'est Pêchou, et celui du bas c'est Melba.

Voir l'image en grand
Les deux zouaves quelques semaines/mois plus tard (excusez ma mémoire qui flanche) ^^

Voir l'image en grand
Posté 20 janvier 2012 - 23:29
C'était bon ?
Posté 20 janvier 2012 - 23:31
C'est à moi que tu t'adresses, LumberJack ? Nan, ils sont pas passés dans not'casserole, on a fini par les refiler à une connaissance qu'avait des poules... et là, ben je suppose qu'ils ont fini par passer à la casserole, hélas.
Posté 20 janvier 2012 - 23:32
KFC style !
Posté 20 janvier 2012 - 23:40
A KFC, il n'y a jamais eu de poulet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)