Aller au contenu

Contenu des différentes éditions de Made In Germany

• Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

#91 riquezoune

riquezoune

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 27 décembre 2011 - 20:54

tient, j'ai cherché  :lol:  :

D'autre part, l'édition Deluxe Box de Made In Germany semble rencontrer de gros problèmes de fabrication. Bords non coupés, texte mal imprimé, livre mal relié, CD manquants ou en double,... Si vous aussi vous recevez une version défectueuse, sachez qu'un service d'échange à été mit en place par Universal Music.

Vous avez jusqu'au 15 mars 2012 pour spécifier les défauts de votre boite en envoyant un mail à l'adresse suivante : rammsteinbox@universal-music.de

#92 wilderwei76

wilderwei76

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 654 messages

Posté 27 décembre 2011 - 20:58

Voir le messageriquezoune, le 27 décembre 2011 - 20:54, dit :

tient, j'ai cherché  :lol:  :

D'autre part, l'édition Deluxe Box de Made In Germany semble rencontrer de gros problèmes de fabrication. Bords non coupés, texte mal imprimé, livre mal relié, CD manquants ou en double,... Si vous aussi vous recevez une version défectueuse, sachez qu'un service d'échange à été mit en place par Universal Music.

Vous avez jusqu'au 15 mars 2012 pour spécifier les défauts de votre boite en envoyant un mail à l'adresse suivante : rammsteinbox@universal-music.de
ça a déjà été dit... ;)

#93 riquezoune

riquezoune

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 27 décembre 2011 - 21:16

je le rappellais sur la page  :rolleyes:
si a déjà été dit, ca a pas été bien dit sinon y'en aurait pas qui se poserait la question :D

#94 foxtrot

foxtrot

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 300 messages

Posté 27 décembre 2011 - 21:20

Faut juste regarder la 3ème news du site ^^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)