Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

Alors que les premiers shows sont donnés à partir de ce soir, et afin d'éviter autant que faire ce peut le spoil concernant la nouvelle tournée de Rammstein, merci d'aborder les questions liées à la scène, au show et à la setlist ici.

ATTENTION : Ce topic spoil des éléments essentiels du show, il est encore temps de sortir d'ici si vous ne souhaitez pas savoir précisément de quoi va retourner la tournée

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors que les premiers shows sont donnés à partir de ce soir, et afin d'éviter autant que faire ce peut le spoil concernant la nouvelle tournée de Rammstein, merci d'aborder les questions liées à la scène, au show et à la setlist ici.

ATTENTION : Ce topic spoil des éléments essentiels du show, il est encore temps de sortir d'ici si vous ne souhaitez pas savoir précisément de quoi va retourner la tournée

Merci pour ce topic, qui évitera les spoils (j'aime avoir la surprise au tombé du rideau). Du coup, je suppose que vous ne mettrez pas non plus ces infos (la setlist notamment) en news ?

Link to post
Share on other sites

On mettra peut-être en news mais redirection ici sans inscrire les infos dans le corps de la news, en indiquant simplement le lien de ce topic.

Bon, j'ai des premières infos. Je mets en spoiler pour l'instant histoire de surprendre personne.

Info à prendre avec des pincettes (on me fait peut-être une blague mais je ne crois pas) : La scène est celle du LIFAD Tour, mais relativement customisée. Il n'y a pas de passerelle (mais c'est peut-être du à la taille de la salle). Les quatre grosses lights rondes sont toujours là.

edit:

Till, Flake et Paul étaient déjà sur place en début d'après-midi.

La scène comporte "des ajouts intéressants".

edit 2:

Un élément de la scène rappelle celle du LAB.

Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas voulu en savoir plus. J'aurais pu avoir une partie de la setlist aussi, mais franchement je préfère rien avoir de plus. Perso je vais me limiter à ce que j'ai posté.

Link to post
Share on other sites

Une setlist circule. C'est un fake je pense mais bon:

1. Wollt ihr das Bett in Flammen sehen? 2. Adiós 3. Tier 4. Bestrafe mich 5. Mann gegen Mann 6. Ohne dich 7. Heirate mich 8. Mein Land 9. Du hast 10. Herzeleid 11. Ich tu dir weh 12. Bück dich 13. Zwitter 14. Der Meister Encore 15. Unbekannt ¿¿¿??? 16. Asche zu Asche 17. Nebel Encore 18. Mein Herz brennt
Link to post
Share on other sites

Merci pour ce topic.Pour ma part,ça ne me dérange pas du tout de savoir à l'avance.Que se soit pour le show ou la setlist.

Donc j’attends avec impatience des news de Till (le notre hein ^_^ )

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...