Tournée d'Adieux.
Posté 10 décembre 2011 - 20:54
Posté 10 décembre 2011 - 21:09
Posté 11 décembre 2011 - 18:38
En revanche le projet orchestral
Des titres comme Mein Herz Brennt en orchestral oulala ça serait génial, je suis pour!
Posté 11 décembre 2011 - 19:57
Des titres comme Mein Herz Brennt en orchestral oulala ça serait génial, je suis pour!En revanche le projet orchestral
Pour les album Mutter et Reise, reise ce serais juste fantastique voir orgasmique , avec toutes une choral et tout .
Posté 11 décembre 2011 - 20:56
Pourquoi pas les deux d'ailleurs ?
Posté 11 décembre 2011 - 22:29
Si ça réveillait Richard de sa torpeur, ce serait déjà ça de gagner!ahaha un concert de Rammstein unplugged, Dieu que ça serait emmerdant
Modifié par LudicrousC, 11 décembre 2011 - 22:30.
Posté 11 décembre 2011 - 23:34
Sinon l'Unplugged ça sa serait interresant de voir certain titre différemment. En dehors de la guitare électrique, du synthé et de la pyro. Car Rammstein ce n'est pas que ça ?
Posté 12 décembre 2011 - 21:04
Pour l'orchestral, il y a déjà Rammstein-Orchestra...
Qu'est-ce?
Posté 12 décembre 2011 - 22:11
Pour l'orchestral, il y a déjà Rammstein-Orchestra... Que peut apporter de plus le "projet orchestral" ?
Sinon l'Unplugged ça sa serait interresant de voir certain titre différemment. En dehors de la guitare électrique, du synthé et de la pyro. Car Rammstein ce n'est pas que ça ?
Oui mais en même temps si tu enlèves à un groupe ce qui fait sa force forcément sa risque de ne pas être bon, je ne pense pas qu'ils soient fait pour l'Unplugged par contre je penses que pour l'orchestral sa peut donner quelque chose.
Posté 13 décembre 2011 - 12:06
Nan, mais ça va pas la tête!!!! C'est bien plus que ça, Rammstein!!!!!!!!
Plus sérieusement, Rammstein-Orchestra se contente d'une adaptation plus ou moins fidèle; à part pour les mix de trois titres, il n'y a pas de véritable réinterprétation.
C'est ce que je crains avec l'idée du projet orchestral de Rammstein: qu'ils se contentent d'adapter au lieu de réinterpréter. Un peu comme Serj Tankian, qui s'est servi de l'orchestre comme accompagnement pour mieux porter sa voix, et non comme "centre". Je ne serais pas contre l'utilisation de soliste, évidemment non.
Mais il faudrait mettre le paquet sur la mise en scène. Oublier la pyro, et jouer sur le décor, les lumières, etc. Bref! c'est pas une tâche aisée de faire un truc bien d'un projet orchestral. A côté, l'acoustique, certes plus surprenant de la part de Rammstein, serait 10 fois plus simple à mettre en place.
Modifié par LudicrousC, 13 décembre 2011 - 12:07.
Posté 13 décembre 2011 - 20:24
Guitare électrique, synthé et pyro, la force de Rammstein?
Nan, mais ça va pas la tête!!!! C'est bien plus que ça, Rammstein!!!!!!!!
![]()
Mais il faudrait mettre le paquet sur la mise en scène. Oublier la pyro, et jouer sur le décor, les lumières, etc. Bref! c'est pas une tâche aisée de faire un truc bien d'un projet orchestral. A côté, l'acoustique, certes plus surprenant de la part de Rammstein, serait 10 fois plus simple à mettre en place.
Quand je regarde les vidéos de premier concert comme les chanons d'Herzeleid sans (ou avec peu) de pyro je trouve que c'est tout aussi efficace. Je pense qu'un concert de Rammstein en changeant se paramètre pourrais être tout aussi efficace car Till a un très bon jeu de présence sur scène. Les 5 autres membres aussi d'ailleurs.
Oh !!
Posté 14 décembre 2011 - 17:03
Posté 15 décembre 2011 - 19:26
Elle pourrait s´appeler "De Berlin-Est au Madison Square Garden"...
Une comédie qui retrace l´histoire de la RDA, la vie quotidienne en RDA des Rammstein quand ils étaient enfants,
leurs débuts, puis leur montée sur les plus grandes scènes du monde... Le tout bien sûr un petit peu romancé.
Le film sur Flake est un bon début.
Il y a bien eu une comédie sur Falco (un chanteur autrichien des années 80).
Si ca se trouve, ca existera vraiment un jour...
Posté 16 décembre 2011 - 11:37
Acte I: c'est l'histoire d'un homme qui veut épouser une femme qui se refuse à lui donc il l'a tue (Weisses Fleisch/Heirate Mich). Désespéré, il se retrouve seul et n'a plus envie de rien faire (Keine Lust). Puis il se reprend et cherche l'"amour" ailleurs (Tier/Spiel mit mir/Wiener Blut, MgM/Bück dich, Mein Teil).
Acte II: Cette dernière expérience permet de changer de personnage principal; on passe au boucher/bourreau, qui se félicite de son exploit (Ich Tu Dir Weh), mais se rend compte qu'un meurtre ne lui a pas suffi (Mehr). Il devient tueur de masse (Zerstören/Halt). Au lieu de se faire arrêter, on l'adule pour ses actes et il devient gourou (Rammlied/Ich Will).
Acte III: Pause sentimentale: ce gourou tombe amoureux (Amour) d'une femme qu'il ne peut pas avoir (Ohne dich) car elle a un cancer (Nebel) donc il préfère la tuer lui-même (Klavier). Cette expérience avortée le rend encore plus fou, il devient schizophrène (Führe mich).
Acte IV: ...
Je sèche pour la suite.
Posté 16 décembre 2011 - 13:20
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)