Non!!!!! Une tragédie musicale!!!Acte I: c'est l'histoire d'un homme qui veut épouser une femme qui se refuse à lui donc il l'a tue (Weisses Fleisch/Heirate Mich). Désespéré, il se retrouve seul et n'a plus envie de rien faire (Keine Lust). Puis il se reprend et cherche l'"amour" ailleurs (Tier/Spiel mit mir/Wiener Blut, MgM/Bück dich, Mein Teil).Acte II: Cette dernière expérience permet de changer de personnage principal; on passe au boucher/bourreau, qui se félicite de son exploit (Ich Tu Dir Weh), mais se rend compte qu'un meurtre ne lui a pas suffi (Mehr). Il devient tueur de masse (Zerstören/Halt). Au lieu de se faire arrêter, on l'adule pour ses actes et il devient gourou (Rammlied/Ich Will).Acte III: Pause sentimentale: ce gourou tombe amoureux (Amour) d'une femme qu'il ne peut pas avoir (Ohne dich) car elle a un cancer (Nebel) donc il préfère la tuer lui-même (Klavier). Cette expérience avortée le rend encore plus fou, il devient schizophrène (Führe mich).Acte IV: ...Je sèche pour la suite.
Vous avez des idées?
Oh j'adore !! =D
Act IV: Eu.. Je propose que le gourou se met à réféchir sur la vie avec ses adeptes (Sonne/Links 2-3-4/Feuer frei!), puis il met fin à cette secte , il a trop de chagrin envers sa bien aimer défunte (Wo bist du) et met fin à ses jours (Adios).
Act V: On se penche maintenant sur l'un de ses adepte, le plus fidèle qui grâce à lui à trouver son chemin (Los). Lui aussi partira en quête de sexe (Waidmanns Heil/Te quiero puta/Das alte leid/Rein Raus).
Act VI: On comprend que ce personnage à eu beaucoup de problème dans son adolescence (Laichzeit/Liese), surtout avec sa mère (Mutter) , qu'il a tué (Stein um stein) surement car elle lui reprochais d'avoir été trop dur à avoir (Vergiss uns nicht).
Voilà voilou, dis moi ce que tu en penses Ludi =).
Au faîtes je t'idolatre pour cette idée géniale !!
Modifié par Chimeryabückdich, 16 décembre 2011 - 21:27.