Jump to content

Age minimum pour concert


Recommended Posts

à l’instant, Ein Kollektiv a dit :

Les enfants sont beaucoup plus ouverts et tolérants que les adultes. C'est les adultes qui sont plein de sterotypes, pas les enfants.

 

Ils voient juste un bisou, pour moi c'est pas au niveau d'un Puppe ou un Mein Teil, c'est...juste un bisou 🤷

 

On ne peut savoir ce qu'il se passe dans la tête d'un enfant, surtout s'il voit cela pour la première fois.

 

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas sûr que les enfants profitent vraiment du show, qui en plus dure 2h30. Ce qui est long pour eux.

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 151
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Beaucoup d'exagération sur ce que fait Rammstein sur scène. A en lire certains, on croirait qu'on parle d'un groupe capable de se fouetter, de se blesser, d'inviter des filles à poil voire carrément d

C'est clair que tu n'es pas dans le vrai.

Tu cite quelqu'un qui a 23ans aujourd'hui ^^

il y a 56 minutes, Ein Kollektiv a dit :

@Jumahyla situation des LGBT est catastrophique là-bas donc ça a été plutôt un ''choc'' et subversif effectivement. Après je ne suis pas Russe donc c'est ce que j'en lis et qu'on m'a rapporté.

 

Je sais que la situation est catastrophique pour eux, la “propagande homosexuelle est interdite” selon le gouvernement, mais je suis pas sûr qu’un bisous sur la bouche entre deux hommes réputés hétéro soit perçu de la même manière. faudrait leur poser la question ^^ 

 

maintenant pour le sujet, je suis pas sure qu’un gamin élevé à la sauce Rammstein soit élevé à être choqué par un bisou entre Paul et richard. moi c’est surtout l’aspect sécurité dans une fosse. Après si les parents estiment que leurs enfants peuvent les voir, les écouter, n’en fait pas des cauchemars par exemple pour puppe, je suis pas vraiment la mieux placé pour venir leur dire que je trouve ça bizarre. 
 

 


 

 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...