Jump to content

Echange de la "super deluxe" de MIG 1995-2011


Recommended Posts

  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée (pour l'absence de rouille -même si je sais pas si c'est pris en charge- et la reliure du bouquin). Pas de réponse pour l'instant, ils doivent être débordés.

Au début j'avais une boite quasiment sans rouille mais c'est venu petit à petit. Maintenant il y a des traces rouillées de doigts où je l'ai touchée (à cause des mains humides ou moites sûrement)

Link to post
Share on other sites

Personnellement j'ai acheté le Best Of basique, sans les remixes, pochette carton. 15 euroboules.

Petite chose miteuse grâce à laquelle je suis en train de convertir à la "Kultur" R+: potes, collègues, passagers de voiture, et tous ceux qui se trouvent à portée phonique de l'objet en question.

Il circule, je le prête, le reprends, le perds de vue, le retrouve, et autant d'impressions partagées plus tard, je ne regrette pas mon achat "de base". :D

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Jcroit que c'est bien beau dvouloir foutre un effet de rouille, mais jcroit que ces blaireaux de l'usine, en plus du fait que certaines box n'ont pas eu de rouille au depart (Pt'être qu'ils ont utilisé un procédé de rouille contrôlé qui a lamentablement foiré ?), + ils ont apparemment pas traité les box contre l'oxydation en fin de chaine, tétanos powa quoi.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Enfin quoiqu'il en soit, la rouille n'est pas listée en tant que défaut par Pierrick en ouverture de topic.

Celà doit donc être normal...en regard d'erreurs d'impressions et de DVD manquants...et autres "bords coupants" :D

Link to post
Share on other sites

Quelle saloperie ce coffret :rolleyes:

-Tu t'ouvres un doigt sur le bord tranchant

-Tu chopes le tétanos au contact de la boîte

-Tu bousilles ton lecteur DVD avec les DVD mal gravés

-Tu te tues les tympans avec le CD de Remixes

-Tu arraches le livre de photos en deux en forçant la reliure

-Tes doigts plein de rouille tachent le miserable bout de tissu qui emballe le tout

-Tu te fais déchirer l'anus (et sans vaseline cette fois, contrairement à la LIFAD Box) en payant ça un tarif honteux

Non vraiment, je suis content de m'en passer :lol:

Link to post
Share on other sites

Enorme la rouille se propageant sur le coffret :lol: Il va falloir la conserver sous vide sous une cloche en verre, idéalement cryogénisée à -273°, le moindre mouvement moléculaire pouvant lui nuire...

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

C'est vraiment une grosse blague ce coffret. On voulait me l'offrir mais j'ai dit non (j'ai beau adorer nos teutons mais 100€ c'est cher payer pour un truc qui va trainer sur une étagère pendant des années) et je le regrette pas.

Avec ça, on peut s'attendre à une V2 du coffret, sans les défauts, enfin j'espère... ça serait un peu con de rester sur un échec pareil.

Maintenant, si un jour ils vendent une version "corrigées" à 50-60€ je me laisserais peut être tenter, en attendant, la version à 15€ est bien suffisante.

Link to post
Share on other sites

Pour la box cela m'étonnerait quand même qu'elle s'est mise à rouiller toute seule, normalement c'est au contact de l'eau que sa rouille ou peut-être avec l'air mais pas en si peu de temps et pourquoi le boitier du livre le serait aussi alors qu'il est protégé par la box ? Soit il l'a reçu comme ça ben les gars à l'usine se sont dit "merde y a pas de rouille sur les box" du coup ils ont compensés sur une box seulement :ph34r: , ou il a essayé de faire l'effet rouille lui même en la trempant dans l'eau mais c'est raté ^_^

Link to post
Share on other sites

Pour la box cela m'étonnerait quand même qu'elle s'est mise à rouiller toute seule, normalement c'est au contact de l'eau que sa rouille ou peut-être avec l'air mais pas en si peu de temps et pourquoi le boitier du livre le serait aussi alors qu'il est protégé par la box ? Soit il l'a reçu comme ça ben les gars à l'usine se sont dit "merde y a pas de rouille sur les box" du coup ils ont compensés sur une box seulement :ph34r: , ou il a essayé de faire l'effet rouille lui même en la trempant dans l'eau mais c'est raté ^_^

Je pencherai pour ça aussi... À mon avis le gars fait une tentative pour se faire rembourser :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...