Jump to content

Echange de la "super deluxe" de MIG 1995-2011


Recommended Posts

Certains exemplaires de l'édition "super deluxe" de <a href="http://www.rammsteinworld.com/discographie/albums/made-in-germany-1995-2011"><em>Made In Germany 1995-2011</em></a> peuvent être victimes d'erreurs de fabrication. Il est possible d'échanger le(s) composant(s) défectueux, gratuitement et sans frais postaux en écrivant à <a rel="external" href="mailto:rammsteinbox@universal-music.de">rammsteinbox@universal-music.de</a> ou en téléphonant au +49 30 52007 2355 avant le 15 mars 2012. Universal indique ensuite la marche à suivre.<br />

<br />

Voici les problèmes pris en charge :<br />

<br />

1) Certains <abbr title="Digital Versatile Disc" xml:lang="en">DVD</abbr> ou <abbr title="Compact Disc" xml:lang="en">CD</abbr> peuvent manquer ou être en double ;<br />

2) Les bords intérieurs de la boîte peuvent être coupants ;<br />

3) Des erreurs d'impressions peuvent exister, ou des marques inopportunes peuvent apparaître ;<br />

4) Le drap protégeant le contenu peut-être tâché à la réception ;<br />

5) La reliure du livre peut l'empêcher de suffisamment s'ouvrir.<br />

Link to post
Share on other sites
  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens! mon drap est encore plus taché que lorsque j'ai ouvert (lorsque "Till" a ouvert) ma box pour la première fois! :D

ça doit être ce foutu enduit, ça fait des taches de "rouille" partout... :wacko:

Moi j'ai besoin d'une CB pour la commander, personne pour me prêter ça ? :rolleyes:

Ils ont annulé ta commande à 50€ finalement? Les enfoirés! mais c'était prévisible.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Non pas annulé encore, mais je dois fournir une nouvelle CB (vu que la mienne est out) avant ce soir 0h ... Sinon ils annulent, ça me fait chier, pas envie de foutre 95€ dans cette m**** alors que là, je l'ai à 50€

Link to post
Share on other sites

J'ai jamais compris que l'on puisse acheter cette box de toutes façons.

Certains s'attendent à un super truc, alors qu'en fait il n'y a rien de bien interressant.

Le choix des chansons est lui aussi a discutter.

En plus t'achète ça et il y a plein de défauts,quand je dis qu'a ce prix là c'est du foutage de gueule,j'ai bien raison.

Link to post
Share on other sites

Le contenu n'est pas incroyable ok, mais ça reste quand même un bel objet... Quand on aime les box de ce genre on est obligé d'être tenté, surtout quand elle coûte moins de 200 euros comme la box LIFAD que je n'ai pas encore trouvé pour moins cher ^^

Link to post
Share on other sites

J'ai lu les différents défauts, j'espère que le coffret que j'ai commandé n'aura aucun défauts.

Par contre je comprends pas qu'on doit appeler ou envoyer un mail à universal Musique Allemagne. Car perso je parle pas allemand, je pense comme certains ici.

Comment on fait dans ces cas là . Pourquoi on ne peux pas échanger directement dans le magasin ou on l'a acheter. Cela ne serait pas plus simple .

Pour revenir sur le prix, j'ai vu sur Amazone le coffret vendu 500 € . Je pense pas que quelqu'un va l'acheter à ce prix là, car le coffret n'est pas en rupture de stock

comme l'était la version deluxe de Völkerball". Ou alors la personne est vraiment idiote.

Link to post
Share on other sites

J'ai lu les différents défauts, j'espère que le coffret que j'ai commandé n'aura aucun défauts.

Par contre je comprends pas qu'on doit appeler ou envoyer un mail à universal Musique Allemagne. Car perso je parle pas allemand, je pense comme certains ici.

Comment on fait dans ces cas là . Pourquoi on ne peux pas échanger directement dans le magasin ou on l'a acheter. Cela ne serait pas plus simple .

Pour revenir sur le prix, j'ai vu sur Amazone le coffret vendu 500 € . Je pense pas que quelqu'un va l'acheter à ce prix là, car le coffret n'est pas en rupture de stock

comme l'était la version deluxe de Völkerball". Ou alors la personne est vraiment idiote.

je pense au contraire qu'un pigeon va bien l'acheter. Tout comme les billets de concert qui sont vendus à des prix exorbitants, on devrait sanctionner ces personnes. Sur amazon il y a un autre coffret à 400 euros, mais là je suis HS Sorry

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...