Jump to content

Echange de la "super deluxe" de MIG 1995-2011


Recommended Posts

  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ba oui je pense parce qu'elle sera au contact de l'air mais apparemment d'après ce que je comprends c'est plus l'humidité dans l'air est forte plus la boiboite deviendra rouillé -_-

Bref j'espère qu'elle va pas rouillé comme ça la mienne -_-

Et non j'ai pas vu :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ca m´étonne un peu de Rammstein là...

Qu´ils cautionnent un truc de piètre qualité...

Après coup, je ne regrette pas de ne pas avoir acheté ce coffret. Déjà que ce coffret est cher, le CD de remix pas très tentant, l´artwork trop froid à mon goût. Et si en plus la qualité de l´objet est mauvaise... Bords coupants, linge taché, lettres effacées sur la box, CD en double ou qui manque... Je n´ai pas envie de m´ouvrir le doigt en ouvrant la boîte.

Le livre de photos a l´air tentant de par son contenu, mais si la reliure est mal faite... J´ai entendu dire que c´était parfois le cas.

Je me demande si ce n´est pas un peu voulu que la boîte rouille si vite...

Link to post
Share on other sites

Ai passé le coffret sous un chiffon mouillé il y a quelques jours; petites taches en plus et c'est tout.

:mellow:

En même temps, la rouille, c'est moche...

Par contre, j'ai une belle emprunte digitale de pouce et c'est pas la mienne. C'est illégal de détenir l'emprunte digitale de quelqu'un d'autre?

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Mouais je l'ai reçu aujourd'hui, le drap est légérement tacheté , le reste niquel mais l'impression est pas top sur le boitier du bouquin.

Et pour la rouille bah j'ai rien !

Et pis j'ai vraiment la flemme de renvoyer l'objet et d'attendre une plombe.

Edited by innuendo
Link to post
Share on other sites

Le truc c'est qu'apparemment au départ elles sont bien, et petit à petit le métal s'oxyde (certainement parce qu'ils ont foutu un truc dessus genre ... oxydant) et en manipulant l'objet tu en fous partout, notamment sur le tissu qui se tache.

En fait je crois que plus ou moins toutes les box finiront par être concernées par ces défauts là (en dehors des erreurs d'impression et autres bords tranchants).

Link to post
Share on other sites

Le truc c'est qu'apparemment au départ elles sont bien, et petit à petit le métal s'oxyde (certainement parce qu'ils ont foutu un truc dessus genre ... oxydant) et en manipulant l'objet tu en fous partout, notamment sur le tissu qui se tache.

En fait je crois que plus ou moins toutes les box finiront par être concernées par ces défauts là (en dehors des erreurs d'impression et autres bords tranchants).

C'est vrai que j'avais les doigts qui sentaient séverement la feraille.

Si quelqu'un a deja fait l'echange une explication serait la bienvenue.

Edited by innuendo
Link to post
Share on other sites

Le truc c'est qu'apparemment au départ elles sont bien, et petit à petit le métal s'oxyde (certainement parce qu'ils ont foutu un truc dessus genre ... oxydant) et en manipulant l'objet tu en fous partout, notamment sur le tissu qui se tache.

En fait je crois que plus ou moins toutes les box finiront par être concernées par ces défauts là (en dehors des erreurs d'impression et autres bords tranchants).

C'est vrai que j'avais les doigts qui sentaient séverement la feraille.

Si quelqu'un a deja fait l'echange une explication serait la bienvenue.

Je leur ai envoyé un mail en disant qu'il y avait des tâches noires sur le tissu et si j'ai bien compris leur réponse (à vérifier donc), en gros le drap est là pour protéger les digipacks de la rouille (de la box et du protège bouquin) et les tâches sont sensées donner un aspect usé à l'objet (et que ça n'est pas un motif de renvoi).

Donc c'est peut être fait exprès que le tissu se tâche petit à petit...

Link to post
Share on other sites

Le truc c'est qu'apparemment au départ elles sont bien, et petit à petit le métal s'oxyde (certainement parce qu'ils ont foutu un truc dessus genre ... oxydant) et en manipulant l'objet tu en fous partout, notamment sur le tissu qui se tache.

En fait je crois que plus ou moins toutes les box finiront par être concernées par ces défauts là (en dehors des erreurs d'impression et autres bords tranchants).

C'est vrai que j'avais les doigts qui sentaient séverement la feraille.

Si quelqu'un a deja fait l'echange une explication serait la bienvenue.

Je leur ai envoyé un mail en disant qu'il y avait des tâches noires sur le tissu et si j'ai bien compris leur réponse (à vérifier donc), en gros le drap est là pour protéger les digipacks de la rouille (de la box et du protège bouquin) et les tâches sont sensées donner un aspect usé à l'objet (et que ça n'est pas un motif de renvoi).

Donc c'est peut être fait exprès que le tissu se tâche petit à petit...

Merci pour l'info en tout cas c'est toujours ça ;)

Moi j'aime bien la sélection des musiques. Bon c'est vrai j'ai quand même était super déçu des remix!!!

je l'ai encore même pas insérer dans un lecteur le cd de Remix :lol:

Link to post
Share on other sites

Sauf que selon Rammstein.com, c'est un motif d'échange. Faudrait qu'ils se mettent d'accord.

Après je garantis pas d'avoir bien compris le message d'Universal...

"Das Baumwolltuch dient dem Schutz der Digipacks vor Verschmutzung und Gebrauchsspuren, die durch die (rostende) Metallbox und den Metallschuber verursacht werden könnten. Die fünf Digipacks sind in das Baumwolltuch eingeschlagen. Das Tuch ist mit den Zahlen 1995 und 2011 sowie dem Rammstein-Logo bedruckt. Bei dem Aufdruck handelt es sich hier um einen sogenannten Vintage-Druck, der nicht vollflächig aufgetragen wird, sondern bewusst als „Used-Look“ umgesetzt wird. Dunkle Flecken sind daher leider nicht zu vermeiden, daher ist das kein Reklamationsgrund."

(Voilà la partie traitant du tissu)

Link to post
Share on other sites

La traduction complète n'est pas forcement utile. Ils expliquent à quoi sert le drap (protéger contre l'usure et la rouille causée par la boîte) et que du coup, les tâches ne sont pas un motif de réclamation.

Donc ça va bien à l'encontre de ce que dit Rammstein.com, qui précise bien si le drap est trop tâché à la réception, on peut l'échanger.

Encore une fois ils se sont viandés.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...