Jump to content

Echange de la "super deluxe" de MIG 1995-2011


Recommended Posts

La traduction complète n'est pas forcement utile. Ils expliquent à quoi sert le drap (protéger contre l'usure et la rouille causée par la boîte) et que du coup, les tâches ne sont pas un motif de réclamation.

Donc ça va bien à l'encontre de ce que dit Rammstein.com, qui précise bien si le drap est trop tâché à la réception, on peut l'échanger.

Encore une fois ils se sont viandés.

Ceci dit, si le drap se tâche dès qu'on le touche après avoir ouvert la boite...

Ils risquent d'en avoir à changer d'ici mars :lol:

Mais même si l'effet un peu usé aurait plutôt bien rendu (genre vieille boite qui trainait dans le grenier, label des années 1890...) c'est dommage d'avoir un truc qui va devenir tout rouillé/tâché dans quelques mois...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La traduction complète n'est pas forcement utile. Ils expliquent à quoi sert le drap (protéger contre l'usure et la rouille causée par la boîte) et que du coup, les tâches ne sont pas un motif de réclamation.

Donc ça va bien à l'encontre de ce que dit Rammstein.com, qui précise bien si le drap est trop tâché à la réception, on peut l'échanger.

Encore une fois ils se sont viandés.

Ceci dit, si le drap se tâche dès qu'on le touche après avoir ouvert la boite...

Ils risquent d'en avoir à changer d'ici mars :lol:

Mais même si l'effet un peu usé aurait plutôt bien rendu (genre vieille boite qui trainait dans le grenier, label des années 1890...) c'est dommage d'avoir un truc qui va devenir tout rouillé/tâché dans quelques mois...

Oué c'est clair !

Link to post
Share on other sites

Ils auraient du tout simplement faire un effet rouille en peinture avec peut-être un peu de relief pour rendre la chose plus réelle mais bon de la vrai rouille c'est pas le top sur ta commode -_- Du coup je protège la mienne pour ne pas qu'elle rouille ^_^

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Ils auraient du tout simplement faire un effet rouille en peinture avec peut-être un peu de relief pour rendre la chose plus réelle mais bon de la vrai rouille c'est pas le top sur ta commode -_- Du coup je protège la mienne pour ne pas qu'elle rouille ^_^

Même de la vraie rouille ça aurait bien rendu... Mais juste quelques tâches à quelques endroits, pas les empreintes digitales de tous ceux qui touchent la box (ce qui au final va la recouvrir...)

Edited by Hellflames
Link to post
Share on other sites

Ah mince, donc j'hallucinais pas quand j'ai vu ma Box rouiller après quelques jours, alors qu'elle était sans rouille au départ... Bon, ça va encore, c'est que quelques taches par-ci par-là. Mais comme une andouille, j'ai foutu le plastoc protecteur au schrotte, donc il va continuer à rouiller on dirait... En plus ce truc est fragile, j'ai quelque peu déglingué la Box en l'ouvrant de manière un peu trop frénétique.

Note à moi-même : Le prochain coffret du même genre, soit j'y fais aussi gaffe qu'au Messer (objet sacré, tout ça...), soit... ben je le prends pas. *paf*

Edited by MasterUndTill
Link to post
Share on other sites

J l'ai également gardé pour avoir l'objet le plus complet possible bon ben j'ai bien fait on dirait, mais sur la photo ca reste impressionant, je pense que si celà était volontaire, il l'aurait informé bien avant.

Link to post
Share on other sites

Moi perso,je n'ai rien gardé de tout ce qui est protection,et ma Box n'a pas rouillé ou autre pour l'instant.Ça fait 5 jours que je l'ai.Je croise les doigts pour que ça continue.

Et en même temps je ne l'ai touché...allez 3 fois grand maximum.

Link to post
Share on other sites

Moi perso,je n'ai rien gardé de tout ce qui est protection,et ma Box n'a pas rouillé ou autre pour l'instant.Ça fait 5 jours que je l'ai.Je croise les doigts pour que ça continue.

Et en même temps je ne l'ai touché...allez 3 fois grand maximum.

Oué mais bon c'est pas le but d'eviter de la toucher parce que "madame" la bobox va rouiller sinon.

Link to post
Share on other sites

Moi perso,je n'ai rien gardé de tout ce qui est protection,et ma Box n'a pas rouillé ou autre pour l'instant.Ça fait 5 jours que je l'ai.Je croise les doigts pour que ça continue.

Et en même temps je ne l'ai touché...allez 3 fois grand maximum.

Oué mais bon c'est pas le but d'eviter de la toucher parce que "madame" la bobox va rouiller sinon.

Si je l'ai touché que 3 fois,c'est parce que j'en pas eu plus l'utilité que ça,et non pour évité de la rouillé.Après si elle rouille un peu...ben tans pis,mais franchement si elle deviens complétement rouillé comme sur la photo qu'on a pu voir,là ça me ferait chier

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Moi perso,je n'ai rien gardé de tout ce qui est protection,et ma Box n'a pas rouillé ou autre pour l'instant.Ça fait 5 jours que je l'ai.Je croise les doigts pour que ça continue.

Et en même temps je ne l'ai touché...allez 3 fois grand maximum.

Oué mais bon c'est pas le but d'eviter de la toucher parce que "madame" la bobox va rouiller sinon.

Si je l'ai touché que 3 fois,c'est parce que j'en pas eu plus l'utilité que ça,et non pour évité de la rouillé.Après si elle rouille un peu...ben tans pis,mais franchement si elle deviens complétement rouillé comme sur la photo qu'on a pu voir,là ça me ferait chier

Peut être que se laver les mains et bien les sécher pourrait éviter un peu la rouille. Mais bon, ça fait quand même chier de le faire à chaque fois...

Link to post
Share on other sites

Hier j'ai envoyé un message au type qui vend la box sur amazon, au prix de 450 euros (grand seigneur, il l'a baissé de 50 euros).Au passage j'ai posé quelques questions (c'est un professionnel après tout). Voilà les réponses :

QUESTION 1 :

Pourquoi vous vendez la box à ce prix ?

REPONSE :

on ne l'a trouve plus en magasin, c'est devenu grosso merdo un objet collector (Tu parles!!)

QUESTION 2 :

Etes-vous au courant qu'il existe des problèmes sur la box, rouille, dvd ou cd manquant ou mal gravé, impressions mal faites ?

REPONSE :

La rouille c'est normal c'est pour faire "rustique" dixit le vendeur, toute impression mal faites ou autre, c'est normal aussi. En gros si j'ai bien compris, si la box a autant de problème, en fin de compte C'EST NORMAL !!! ne vous affolez pas.

Enfin dernière question au sujet des cds et dvds à problème :

REPONSE :

Les problèmes de se genre existent uniquement sur les boxs en provenance de Chine !?

Les amis ne vous inquiéter pas tout est NORMAL, pour le vaccin anti-tétanos, voir avec le type d'amazon, je crois qu'il les offres avec la box.

Link to post
Share on other sites

Hier j'ai envoyé un message au type qui vend la box sur amazon, au prix de 450 euros (grand seigneur, il l'a baissé de 50 euros).Au passage j'ai posé quelques questions (c'est un professionnel après tout). Voilà les réponses :

QUESTION 1 :

Pourquoi vous vendez la box à ce prix ?

REPONSE :

on ne l'a trouve plus en magasin, c'est devenu grosso merdo un objet collector (Tu parles!!)

QUESTION 2 :

Etes-vous au courant qu'il existe des problèmes sur la box, rouille, dvd ou cd manquant ou mal gravé, impressions mal faites ?

REPONSE :

La rouille c'est normal c'est pour faire "rustique" dixit le vendeur, toute impression mal faites ou autre, c'est normal aussi. En gros si j'ai bien compris, si la box a autant de problème, en fin de compte C'EST NORMAL !!! ne vous affolez pas.

Enfin dernière question au sujet des cds et dvds à problème :

REPONSE :

Les problèmes de se genre existent uniquement sur les boxs en provenance de Chine !?

Les amis ne vous inquiéter pas tout est NORMAL, pour le vaccin anti-tétanos, voir avec le type d'amazon, je crois qu'il les offres avec la box.

Oh tu m'as tué :lol:

C'est hallucinant toute ces merdes ! :wacko: comme quoi l'édition cartonée à 15 euros c'est pas mal aussi :D

Link to post
Share on other sites

Hier j'ai envoyé un message au type qui vend la box sur amazon, au prix de 450 euros (grand seigneur, il l'a baissé de 50 euros).Au passage j'ai posé quelques questions (c'est un professionnel après tout). Voilà les réponses :

QUESTION 1 :

Pourquoi vous vendez la box à ce prix ?

REPONSE :

on ne l'a trouve plus en magasin, c'est devenu grosso merdo un objet collector (Tu parles!!)

QUESTION 2 :

Etes-vous au courant qu'il existe des problèmes sur la box, rouille, dvd ou cd manquant ou mal gravé, impressions mal faites ?

REPONSE :

La rouille c'est normal c'est pour faire "rustique" dixit le vendeur, toute impression mal faites ou autre, c'est normal aussi. En gros si j'ai bien compris, si la box a autant de problème, en fin de compte C'EST NORMAL !!! ne vous affolez pas.

Enfin dernière question au sujet des cds et dvds à problème :

REPONSE :

Les problèmes de se genre existent uniquement sur les boxs en provenance de Chine !?

Les amis ne vous inquiéter pas tout est NORMAL, pour le vaccin anti-tétanos, voir avec le type d'amazon, je crois qu'il les offres avec la box.

Oh tu m'as tué :lol:

C'est hallucinant toute ces merdes ! :wacko: comme quoi l'édition cartonée à 15 euros c'est pas mal aussi :D

Tu m'étonnes, le mec est près à tout pour vendre sa camelote. Enfin bref comme tu l'as dit, mieux vaut acheter l'édition à 15 euros, en plus aucun danger, sauf si tu es vraiment maladroite et que tu te coupes avec le carton LOL!!!

Link to post
Share on other sites

Pourquoi perdre du temps avec les gars sur Amazon ? C'est des types comme toi et moi qui vendent de particulier à particulier, rien de professionnel là dedans, donc tu n'auras évidemment aucune réponse satisfaisante de leur part.

Non à la limite il faut discuter avec Universal, qui sont les seuls responsables.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...