Jump to content

Echange de la "super deluxe" de MIG 1995-2011


Recommended Posts

  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'ai aucuns défaut avec la mienne! Tous les CDs & DVDs sont impec', pas de tâches sur le tissu qui les emballe, le protège-livre et le livre sont impec' aussi, pas d'erreurs ou d'oublis d'impressions, et elle ne rouille pas même après l'avoir manipulée régulièrement!

Link to post
Share on other sites

Pourquoi perdre du temps avec les gars sur Amazon ? C'est des types comme toi et moi qui vendent de particulier à particulier, rien de professionnel là dedans, donc tu n'auras évidemment aucune réponse satisfaisante de leur part.

Non à la limite il faut discuter avec Universal, qui sont les seuls responsables.

Je suis d'accord avec toi, mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints. J'ai juste posé ces questions histoire de voir un peu les âneries qu'il allait sortir. Voilà c'est fait.

Link to post
Share on other sites

Ah bah d'accord, c'est du joli tout ça !

Pour le moment je ne peux pas voir si ma box à ces problèmes vu que je l'aurai à Noël, il me reste plus qu'à croiser les doigts.

Le coup de la rouille est assez hallucinant, payer un tel prix pour un article de cette qualité et apparement si déféctueux ... Ca fait plaisir tiens. Je sens que la boite va rester à l'abri le plus souvent possible (en plus, vu comme il flotte chez moi ces temps-ci, je la vois déjà venir la rouille.)

Edited by Ridestevor
Link to post
Share on other sites

Je me demande qui exactement a concu la Deluxe Box, avec les CD/DVD, le coffret qui rouille, la boîte coupante, les taches sur le drap, l´artwork tout blanc ? Est-ce le groupe ou d´autres personnes ?

En général, est-ce que c´est le groupe qui décide tout seul de l´artwork des CD et autre, ou bien d´autres personnes les conseillent-ils ou bien même prennent les choses entièrement en main ?

Link to post
Share on other sites

En général ce sont des allers-retours entre la maison de disque et le groupe qui permettent de trouver des idées de présentation pour des coffrets comme ça, ou des artworks plus simples.

Une fois que les deux partis sont d'accord et que les éléments artistiques indispensables à l'artwork sont réalisés par des gens que connaissent le groupe ou conseillés par la maison de disque (en l'occurence les bustes et l'artwork qui en découle) c'est la maison de disque qui est pleinement responsable de la fabrication et de la distribution. Pour des singles ou digipack c'est du classique donc pas de problème, mais pour un coffret comme ça Universal a fait sous-traiter à une entreprise qui s'est visiblement trouée.

Link to post
Share on other sites

C'est du Made in EU (du moins les CD, la boite en elle-même, je n'ai pas regardé. D'ailleurs, le Made in Taiwan commence à se faire plus rare : le pays s'étant développé très rapidement, il commence déjà à connaître ses premières délocalisation vers des pays "à bas coût").

Par contre, y'a beaucoup de gens qui n'ont pas l'air d'avoir compris que la rouille, c'est pas un défaut : c'est fait exprès justement (ceci dit, la mienne n'a pas encore rouillé, faut croire que mon appart n'est pas très humide).

Link to post
Share on other sites

C'est du Made in EU (du moins les CD, la boite en elle-même, je n'ai pas regardé. D'ailleurs, le Made in Taiwan commence à se faire plus rare : le pays s'étant développé très rapidement, il commence déjà à connaître ses premières délocalisation vers des pays "à bas coût").

Par contre, y'a beaucoup de gens qui n'ont pas l'air d'avoir compris que la rouille, c'est pas un défaut : c'est fait exprès justement (ceci dit, la mienne n'a pas encore rouillé, faut croire que mon appart n'est pas très humide).

C'est sur ou pas ?????

Alors pourquoi dire que le drap est exprés pour proteger de la rouille ?

Edited by innuendo
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...