Aller au contenu

Joyeux Noël

• Veuillez vous connecter pour répondre
136 réponses à ce sujet

#1 Pierrick

Pierrick

Webmaster/Admin

• Administrateurs
  • 6 993 messages

Posté 24 décembre 2011 - 00:30

Toute l'équipe de RammsteinWorld.com vous souhaite de très bonnes fêtes. Pour Noël, le fanclub officiel LIFAD a diffusé une nouvelle photo promotionnelle intitulée Ein heller Schein am Firmament.

Notre petit doigt nous dit que cette photo a un rapport avec le prochain single/clip tiré de Made In Germany 1995-2011. Mein Herz brennt est en effet la seule chanson du best of à n'être jamais sortie en single.

A suivre !

#2 Mitth'raw Nuruodo

Mitth'raw Nuruodo

Effet spéciaux / pyro

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 532 messages

Posté 24 décembre 2011 - 00:35

Sauf que Nowel, c'est le 25, en fait, mais passons :ph34r:

Merci au staff, et j'en souhaite autant à tout le monde ici :)

Ouais, même les Herzeleidiens, même ceux qui ont voté contre Sonne, même ceux qui n'aiment pas Laibach, même ceux qui n'aiment pas le Metal Symphonique, tout le monde, quoi :goooddd:

Citation

Notre petit doigt nous dit que cette photo a un rapport avec le prochain single/clip tiré de Made In Germany 1995-2011. Mein Herz brennt est en effet la seule chanson du best of à n'être jamais sortie en single.

A suivre !

Je... Oh :wub:

#3 Chimeryabückdich

Chimeryabückdich

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 566 messages

Posté 24 décembre 2011 - 00:43

Voir le messagePierrick, le 24 décembre 2011 - 00:30, dit :

Toute l'équipe de RammsteinWorld.com vous souhaite de très bonnes fêtes. Pour Noël, le fanclub officiel LIFAD a diffusé une nouvelle <a rel="external" href="http://img.rammsteinworld.com/actualite/news/promo-mein-herz-brennt.jpg">photo promotionnelle</a> intitulée <q>Ein heller Schein am Firmament</q>.<br />
<br />
Notre petit doigt nous dit que cette photo a un rapport avec le prochain single/clip tiré de <a rel="external" href="http://www.rammsteinworld.com/discographie/albums/made-in-germany-1995-2011"><em>Made In Germany 1995-2011</em></a>. <em>Mein Herz brennt</em> est en effet la seule chanson du best of à n'être jamais sortie en single.<br />
<br />
A suivre !

Joyeux noël à tous les Rammsteinien !!  :D  
Gros bisous !!  :wub:

Rammstein tournerait un clip pour Mein herz brennt ?!  :blink:   :wub:

Modifié par Chimeryabückdich, 24 décembre 2011 - 00:44.

#4 Mitth'raw Nuruodo

Mitth'raw Nuruodo

Effet spéciaux / pyro

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 532 messages

Posté 24 décembre 2011 - 00:45

Imaginez un autre inédit sur le single MHB s'il y en a un, genre Gib Mir Augen :wub:

Comment ça, faut que j'arrête de fantasmer? :lol:

#5 gib mir Kraft

gib mir Kraft

Collectionneur

• Membres
  • PipPip
  • 1 255 messages

Posté 24 décembre 2011 - 00:46

Très bonne nouvelle en ce presque début de nouvelle année, espérons qu'ils s'appliquent sur le clip pour faire honneur à MHB, si ça se confirme.

Et oui joyeux Noël à tous  ;)

Modifié par gib mir Kraft, 24 décembre 2011 - 00:47.

#6 Koala

Koala

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 098 messages

Posté 24 décembre 2011 - 00:48

Joyeux Noël à tous les membres du fofo ! Ca fait pas longtemps que je suis là, mais j'vous aime bien déjà  :wub:

Un possible clip pour l'une de mes chansons fétiches ? Je fonds...  :oops:

#7 Mitth'raw Nuruodo

Mitth'raw Nuruodo

Effet spéciaux / pyro

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 532 messages

Citation

Très bonne nouvelle en ce presque début de nouvelle année, espérons qu'ils s'appliquent sur le clip pour faire honneur à MHB, si bien ça se confirme.

Franchement, à moins de couper complètement les ponts avec la chanson, même Herr Katastrophe devrait s'appliquer pour faire un clip àlacon avec une chanson pareille -_-

#8 MaXX

MaXX

Sécurité

• Membres
  • PipPip
  • 2 895 messages

Noyez bien Joël.
Merci au staff et à tous les rammsteiniens rencontrés cette année. ;)

#9 Pierrick

Pierrick

Webmaster/Admin

• Administrateurs
  • 6 993 messages

Voir le messageChimeryabückdich, le 24 décembre 2011 - 00:43, dit :

Rammstein tournerait un clip pour Mein herz brennt ?!  :blink:   :wub:
"tournerait" ou "a tourné" ? :rolleyes:

#10 killershoot76

killershoot76

Fan

• Membres
  • Pip
  • 403 messages

Posté 24 décembre 2011 - 01:01

Bon noël et bonne fête de fin d'année a tous

#11 vanessa R+

vanessa R+

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 046 messages

Posté 24 décembre 2011 - 01:10

Joyeux Noël à tout les rammsteiniens et passer de très bonne fêtes  :)

#12 Gigagun

Gigagun

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 155 messages

Posté 24 décembre 2011 - 01:39

Joyeux noël à tout le monde !  :D

Pour en revenir au prochain éventuel single/clip depuis quand sait-on qu'il devait y en avoir un deuxième après Mein Land ?  :blink:  Ou est-ce que j'ai loupé un épisode ?  :huh:

Mais bon, dans ce cas le choix de MHB est effectivement logique vu les chansons présentes sur MIG, mais c'est aussi étonnant qu'ils fassent ça pour cette chanson seulement maintenant, alors qu'elle n'est pas inédite...  :unsure:

#13 Mitth'raw Nuruodo

Mitth'raw Nuruodo

Effet spéciaux / pyro

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 532 messages

Posté 24 décembre 2011 - 01:41

Citation

Pour en revenir au prochain éventuel single/clip depuis quand sait-on qu'il devait y en avoir un deuxième après Mein Land ? :blink:

On ne le sait pas, le staff fait juste la suggestion là ; il a sûrement de bonnes raisons d'y penser, d'ailleurs, mais tu n'as rien raté ;)

Citation

Mais bon, dans ce cas le choix de MHB est effectivement logique vu les chansons présentes sur MIG, mais c'est aussi étonnant qu'ils fassent ça pour cette chanson seulement maintenant, alors qu'elle n'est pas inédite... :unsure:

Il me semble qu'ils ont déjà fait le coup avec AzA, le clip en moins, non?

#14 AstroMao

AstroMao

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 882 messages

Posté 24 décembre 2011 - 01:47

Joyeux Noël à tous :)

La nouvelle photo est très belle, et j'adorerais un clip pour Mein Herz Brennt  :wub: Réalisé par Jörn Heitman ce serait encore mieux !!

Par contre cela rajouterait un défaut à la Box, vu qu'en plus de tous les problèmes qu'elle a déjà elle deviendrait obsolète  :ph34r:

Modifié par AstroMao, 24 décembre 2011 - 01:48.

#15 Gigagun

Gigagun

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 155 messages

Posté 24 décembre 2011 - 01:48

Ah oui, bien vu pour AzA  :lol: Si ma mémoire est bonne ils l'ont fait pour promouvoir le LaB...
Ils referaient approximativement la même chose avec MHB pour MIG donc, ça se tient.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)