Ce que Rammstein a changé dans votre vie
Posté 31 décembre 2011 - 18:39
Posté 31 décembre 2011 - 22:33
Modifié par MasterUndTill, 31 décembre 2011 - 22:34.
Posté 01 janvier 2012 - 03:20
Modifié par Stein., 01 janvier 2012 - 03:22.
Posté 01 janvier 2012 - 04:20
Je n'avais pas de gout particulier et quand un ami m'a fait découvrir rammstein.....
C'est devenu mon groupe préféré et Till mon chanteur préféré
Posté 01 janvier 2012 - 08:27
Et là ma vie a changé, quand j'ecoute Rammstein, je ne sais pas comment l'expliqué, je suis dans ma bulle, dans mon monde, eux et moi, je vis, je revis.
Pour vous c'est peut-etre l'extrème mais quelque part ils m'ont sauvé, surtout la période de 2005 à 2008.
Aujourd'hui, je vais bien et j'aime toujours autant mon monde Rammstein et mon amour non réciproque
Je me suis fait un cahier avec toutes leur chansons photocopiés, rangé par titre d'album et collé des photos d'eux autour des paroles, je garde tout ce que je peux trouver sur eux..........................................et je me suis mise à l'allemand.......................j'en suis à ma troisième année.
Mes gosses, mes parents si sont faits............ils ont meme participé à mes frais pour mes 2 jours à Paris et pour mes cadeaux de Noel.
RAMMSTEIN
Modifié par mylene, 01 janvier 2012 - 08:29.
Posté 01 janvier 2012 - 10:41
@ Mylene: Tu es une grande malade! Mais tant mieux!
Modifié par roger keith, 01 janvier 2012 - 10:42.
Posté 01 janvier 2012 - 11:22
Posté 01 janvier 2012 - 12:32
Par la suite je m'y suis vraiment intéresser les première musique rosenrot et mann gegen mann j’étaie sous le charme c’était extra, pour la première fois je intéressais vraiment a ce style (mon frère en écoutais mais sa criais beaucoup et été pas asser poétique) et depuis rammstein traverse les année avec moi depuis 2009.
Premier groupe dont je suis fan ,bien sur la voix de till y est pour beaucoup mais leur texte et leur style différent suivant les album est juste génial bon a écouter dans n'importe quel état d’esprit.
J'adore voir que rammstein a beaucoup aidé des personnes dans des moments difficiles de leurs vies.
Bravo Rammstein
Posté 01 janvier 2012 - 15:14
Rammstein a carrément changé ma façon de voir et d'écouter les choses. Quand j'ai un coup de blues, hop, la voix de Till est là pour me soutenir! Quand je m'ennuie, bah je relis les paroles parce-qu'elles sont magnifiques, et ça m'occupe ^^
Les gens n'ont pas forcément la même attitude avec moi ausssi; certains disent que "j'ai pas le look pour écouter du métal" (
Je sais aussi enfin quoi demander à Noël! ^^ et puis j'ai enfin un sujet de discussion pour parler avec des gens qui ont la même passion que moi, jamais avant je n'aurais eu l'idée de m'inscrire sur un forum, ça fait du bien de parler d'un groupe que tu aimes avec des personnes, alors que personne autour de toi ne l'apprécie.
Et puis Rammstein m'a fait découvrir d'autres groupes que j'adore, de nouveaux styles, que je suis heureuse d'avoir trouvé. J'ai enfin découvert un style musical dans lequel je me retrouve! =)
En plus maintenant j'adore mes cours d'allemands, c'est bizarre
Et puis surtout, c'est la première fois que je m'investi autant dans un groupe. Je ne m'en lasse jamais, je les écoute pratiquemment tout les jours, c'est un petit rituel maintenant, ça fait parti de la routine
Donc oui, en un sens, Rammstein à un peu changé ma vie!
Modifié par Tilliebe, 01 janvier 2012 - 15:14.
Posté 01 janvier 2012 - 16:35
Il me semble avoir découvert Sehnsucht en premier puis Mutter après pour approfondir un peu je me suis pencher vers Herzeleid. Pour me faire une idée sur les concerts, j'ai acheter le Live Aus Berlin et là ce fut la révélation, je me suis dit au put... ça dépote ce groupe, et depuis je suis le groupe à travers leurs différents albums.
Mon premier concert en 2005 pour le Reise Reise Tour et depuis j'ai qu'une hate c'est de les revoirs, normalement le 7 mars prochain, et assistés à leur show de folie
Bientôt 10 ans que je suis fan et c'est pas près de s'arrêter de si tôt
Modifié par beefcake666, 01 janvier 2012 - 16:38.
Posté 01 janvier 2012 - 17:54
J'écoute Rammstein pratiquement tous les jours et m'accompagne au quotidien. Et puis, la voix de Till est tellement rassurante !
En bref, Rammstein n'a pas changé fondamentalement ma vie, mais il a participé à mon évolution musicale et à ma vision de certaines choses. Depuis Mutter, je suis assidument ce groupe.
Je ne peux pas trop en parler à mon entourage car je suis la seule à les écouter (à part mon copain qui les suit depuis leurs débuts). Du coup je me me suis inscrite y'a pas longtemps et je ne le regrette pas du tout !
Posté 01 janvier 2012 - 20:28
Posté 01 janvier 2012 - 21:15
riquezoune, le 01 janvier 2012 - 04:20, dit :
Itou
Rammstein est le premier groupe auquel je m'interesse autant. Ca n'a pas changer radicalement ma vie mais ca ma permis d'avoir d'autre point de vue. Les textes de Till me touche beaucoup et des fois j'ai l'impression qu'ils ont été écrit pour moi
Rammstein m'a pousser en avant.
Posté 01 janvier 2012 - 22:33
Ayant grandi dans un milieu plutôt conventionnel, j´étais une ado plutôt conformiste, qui s´appliquait à bien fonctionner. On ne me donnait pas le choix. J´étais timide, pas très bien dans ma peau, et je pense que c´était du en partie à mon éducation conventionnelle. Et puis il y a le fait que j´étais l´aînée, et donc mes parents étaient un peu plus exigeants avec moi. Tout ca m´empêchait un peu de me construire positivement et d´avoir de bons contacts avec les gens de mon âge. Je n´osais pas m´affirmer, de peur de blesser mes parents ou qui que ce soit. Toutes mes paroles ou actions avaient pour but de ne choquer ou ne blesser personne. Les jeunes de mon âge ne me comprenaient pas trop, me trouvaient un peu bizarre et coincée et ne voulaient pas trop frayer avec moi.
Mes parents suivaient complètement les enseignements du pape en matière de sexualité, le sujet était tabou chez nous, et ca m´a quelque part empêché de me construire.
Après des années de solitude au lycée et de solitude intérieure, j´ai découvert Rammstein. Parlant mieux allemand qu´anglais, je me suis plus identifiée à ce groupe qu´à d´autres groupes avec des paroles en anglais.
Je m´identifiais complètement à Till et ses paroles. En entendant sa belle voix parfois rageuse, il me semblait que c´était moi qui criais ma colère. Et puis, les paroles un peu "sexuelles" de Rammstein étaient pour moi une sorte de libération et de révolte contre ce carcan de pensée que ma famille m´imposait...
Posté 01 janvier 2012 - 22:52
Bientôt, on va se retrouver avec des topics du genre, "comment Rammstein vous a aidé à choisir vos mouchoirs au supermarché" ou "pourquoi je préfère Rammstein à la guacamole?"...
Modifié par MaXX, 01 janvier 2012 - 22:53.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)