Aller au contenu

La Der des Der

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1063 réponses à ce sujet

#31 Séli

Séli

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 645 messages

Posté 02 janvier 2012 - 14:19

Régiiiime ! Bienvenue au club ! Mon père m'a tuée le soir de Noël. Je dis 'Il faudrait que je perde 4/5 kilos quand même' et lui qui me répond 'Meuh non, franchement, il faudrait que tu en perdes 15 !' le plus sérieusement du monde  :lol: Merci papa !

#32 Ein Kollektiv

Ein Kollektiv

Effet spéciaux / pyro

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 518 messages

Posté 02 janvier 2012 - 15:38

Voir le messageSéli, le 02 janvier 2012 - 13:47, dit :

Eh ben chapeau pour le maquillage alors ! La brûlure est très bien faite (ayant eu la main gauche brûlée au 3ème degré il y a 4 ans - rien à voir avec des pétards - je sais à quoi ça ressemble).
Beau boulot en tous cas.

A part ça, mercredi je vais voir ma 'peut-être' future première moto :) je me réjouis énormément ! Année 2010, comme neuve ! J'espère que ça pourra se faire.
Image IPB
Elle a de la gueule !  ;)
@Seli : aaah ! Je connais ce genre de papa :P le mien m'a fait un autre coup. On parlait de sous et de mon compte (j'ai jamais su ce que j'avais dessus) et il me dit avec un grand sourire "Ah tu sais qu'ils font des CB pour les jeunes et tout" avec LE grand sourire, qui normalement veut tout dire, et je lui réponds "Oui oui je sais  :D " "eh bien... t'en auras pas". Boum, dans ma gueule :P
Vive les paternels !

#33 Till_Lindemann

Till_Lindemann

Sécurité rapprochée

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 857 messages

Posté 02 janvier 2012 - 16:09

Voir le messageSéli, le 02 janvier 2012 - 13:47, dit :

A part ça, mercredi je vais voir ma 'peut-être' future première moto :) je me réjouis énormément ! Année 2010, comme neuve ! J'espère que ça pourra se faire.
Image IPB

C'est ça la cafetière ? :ph34r: :P

#34 Kam

Kam

Amateur de concert

• Membres
  • PipPip
  • 1 770 messages

Posté 02 janvier 2012 - 16:46

Ouah elle a de la gueule Séli. Quelle puissance?

#35 Till_Lindemann

Till_Lindemann

Sécurité rapprochée

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 857 messages

Posté 02 janvier 2012 - 16:52

6 Tasses après détartrage :)

#36 snake plissken

snake plissken

Vieux con aigri

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 144 messages

Posté 02 janvier 2012 - 18:02

tétraplegespresso, what else?

Voir le messageMasterUndTill, le 01 janvier 2012 - 19:14, dit :

Hallo les gens, et bonne année à tous, même si j'ai déjà dit ça à minuit pile.

ah ouais quand même...

#37 Séli

Séli

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 645 messages

Posté 02 janvier 2012 - 18:19

Je ne vais pas rentrer dans le débat de 'la moto c'est dangereux'. On connait les risques. De même que je les connaissais quand je faisais du parachutisme. On est aussi équipés en conséquence: bottes, pantalon coqué en kevlar, veste coquée et dorsale.

@Till: oui c'est la fameuse cafetière  :D
@Kam: après détartrage c'est une 650cm3.  ^_^

#38 Sonnenlicht

Sonnenlicht

Mégalomane forcené

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 068 messages

Posté 02 janvier 2012 - 20:45

Il s'est passé quoi avec le nombre de messages postés ?

#39 MasterUndTill

MasterUndTill

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 851 messages

Posté 02 janvier 2012 - 20:49

@Sonnen : Suppression d'un certain nombre de vieux topics, et par conséquent, du tas de posts qu'on avait tous usés dessus. Un sacré bazar, en somme.

#40 Sonnenlicht

Sonnenlicht

Mégalomane forcené

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 068 messages

Posté 02 janvier 2012 - 20:51

Ah ok thanks. Bizarre, vu le nombre de topics de flood supprimés au fil des ans sans que le compteur n'ait baissé pour qui que ce soit

#41 foxtrot

foxtrot

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 300 messages

Posté 02 janvier 2012 - 20:57

Voir le messageSonnenlicht, le 02 janvier 2012 - 20:51, dit :

Ah ok thanks. Bizarre, vu le nombre de topics de flood supprimés au fil des ans sans que le compteur n'ait baissé pour qui que ce soit
Si, tous le monde en a bien perdu, regarde Snake par exemple xD

#42 Mitth'raw Nuruodo

Mitth'raw Nuruodo

Effet spéciaux / pyro

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 532 messages

Posté 02 janvier 2012 - 21:08

Et EinKo, alors, il ne manquerait plus qu'on lui supprime le topic photos de Richard, et elle redeviendrait nouvelle :P  Mais je pense que Zonnen fait allusion à des suppressions antérieures, elles devaient simplement être moins massives.

#43 Koala

Koala

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 098 messages

Posté 03 janvier 2012 - 07:03

Aujourd'hui c'est la reprise. J'essaie de me motiver ; allez, ce sont certainement les dernières semaines de cours de toute ma vie !  :D
Bonne journée à ceux qui reprennent boulot/cours/toute autre activité aujourd'hui !

#44 Séli

Séli

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 645 messages

Posté 03 janvier 2012 - 08:19

Oui, bonne journée et bon courage à tous pour la reprise. Pour ma part ce sera passage à ma banque, à la banque de mon copain, à la MAAF, à la CTS (transports en commun de ma ville) pour refaire nos abonnements... et ensuite direction la fac pour bosser en réussissant ENFIN à me concentrer  :lol:

#45 Koala

Koala

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 098 messages

Posté 03 janvier 2012 - 08:24

Voir le messageSéli, le 03 janvier 2012 - 08:19, dit :

Oui, bonne journée et bon courage à tous pour la reprise. Pour ma part ce sera passage à ma banque, à la banque de mon copain, à la MAAF, à la CTS (transports en commun de ma ville) pour refaire nos abonnements... et ensuite direction la fac pour bosser en réussissant ENFIN à me concentrer  :lol:

Ahhhh la CTS... J'ai déjà eu affaire à eux ce matin. J'étais tellement plus tranquille dans ma p'tite ville...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)