La Der des Der
Débuté par
Jack
, janv. 01 2012 14:36
1063 réponses à ce sujet
Posté 02 janvier 2012 - 14:19
Régiiiime ! Bienvenue au club ! Mon père m'a tuée le soir de Noël. Je dis 'Il faudrait que je perde 4/5 kilos quand même' et lui qui me répond 'Meuh non, franchement, il faudrait que tu en perdes 15 !' le plus sérieusement du monde
Merci papa !
Posté 02 janvier 2012 - 15:38
Séli, le 02 janvier 2012 - 13:47, dit :
Eh ben chapeau pour le maquillage alors ! La brûlure est très bien faite (ayant eu la main gauche brûlée au 3ème degré il y a 4 ans - rien à voir avec des pétards - je sais à quoi ça ressemble).
Beau boulot en tous cas.
A part ça, mercredi je vais voir ma 'peut-être' future première moto
je me réjouis énormément ! Année 2010, comme neuve ! J'espère que ça pourra se faire.

Beau boulot en tous cas.
A part ça, mercredi je vais voir ma 'peut-être' future première moto

@Seli : aaah ! Je connais ce genre de papa
Vive les paternels !
Posté 02 janvier 2012 - 16:46
Ouah elle a de la gueule Séli. Quelle puissance?
Posté 02 janvier 2012 - 16:52
6 Tasses après détartrage
Posté 02 janvier 2012 - 18:19
Je ne vais pas rentrer dans le débat de 'la moto c'est dangereux'. On connait les risques. De même que je les connaissais quand je faisais du parachutisme. On est aussi équipés en conséquence: bottes, pantalon coqué en kevlar, veste coquée et dorsale.
@Till: oui c'est la fameuse cafetière
@Kam: après détartrage c'est une 650cm3.
@Till: oui c'est la fameuse cafetière
@Kam: après détartrage c'est une 650cm3.
Posté 02 janvier 2012 - 20:45
Il s'est passé quoi avec le nombre de messages postés ?
Posté 02 janvier 2012 - 20:49
@Sonnen : Suppression d'un certain nombre de vieux topics, et par conséquent, du tas de posts qu'on avait tous usés dessus. Un sacré bazar, en somme.
Posté 02 janvier 2012 - 20:51
Ah ok thanks. Bizarre, vu le nombre de topics de flood supprimés au fil des ans sans que le compteur n'ait baissé pour qui que ce soit
Posté 02 janvier 2012 - 21:08
Et EinKo, alors, il ne manquerait plus qu'on lui supprime le topic photos de Richard, et elle redeviendrait nouvelle
Mais je pense que Zonnen fait allusion à des suppressions antérieures, elles devaient simplement être moins massives.
Posté 03 janvier 2012 - 07:03
Aujourd'hui c'est la reprise. J'essaie de me motiver ; allez, ce sont certainement les dernières semaines de cours de toute ma vie !
Bonne journée à ceux qui reprennent boulot/cours/toute autre activité aujourd'hui !
Bonne journée à ceux qui reprennent boulot/cours/toute autre activité aujourd'hui !
Posté 03 janvier 2012 - 08:19
Oui, bonne journée et bon courage à tous pour la reprise. Pour ma part ce sera passage à ma banque, à la banque de mon copain, à la MAAF, à la CTS (transports en commun de ma ville) pour refaire nos abonnements... et ensuite direction la fac pour bosser en réussissant ENFIN à me concentrer
Posté 03 janvier 2012 - 08:24
Séli, le 03 janvier 2012 - 08:19, dit :
Oui, bonne journée et bon courage à tous pour la reprise. Pour ma part ce sera passage à ma banque, à la banque de mon copain, à la MAAF, à la CTS (transports en commun de ma ville) pour refaire nos abonnements... et ensuite direction la fac pour bosser en réussissant ENFIN à me concentrer 
Ahhhh la CTS... J'ai déjà eu affaire à eux ce matin. J'étais tellement plus tranquille dans ma p'tite ville...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé