Aller au contenu

Photo

Changements Made in Germany Tour

• Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#61 Chimeryabückdich

Chimeryabückdich

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 911 messages

Posté 18 janvier 2012 - 20:55

Même si elle sont de a même époque je trouve que WIDBIFS est Rammstein mais avec une fraicheur en plus.

Oui, Rammstein est lourde et froide (classe mais parfois indigeste) tandis que WIDBIFS est plus "joyeuse" !

Oui il y plus de mélodie celon moi. Et puis c'est vrai que la revoir fais du bien surtout que la mise en scène la remet en valeur. Ils ne se sont pas contenter que de la rejouer avec le même lance flamme comme sur le LAB .

#62 ramfrei

ramfrei

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 680 messages

Posté 18 janvier 2012 - 20:58

Ou alors, Till enfilera le manteau enflammé, sera équipé des 2 bras lance flamme et des ailes lance flammes...
Je sors...

#63 UnR+known

UnR+known

Fan

• Membres
  • Pip
  • 289 messages

Posté 18 janvier 2012 - 23:17

Peut-être qu'on découvrira des nouveautés dans quelques jours à Hannovre. J'en suis pas sûr mais ça me botterait bien un p'tit changement, même si ce qui a été fait en 2011 me convient parfaitement !

PS, HS : Ce qu'il faut pas lire comme connerie ici, entre les jet privés et autres...lol, passez votre chemin.

#64 Chimeryabückdich

Chimeryabückdich

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 911 messages

Posté 19 janvier 2012 - 05:45

Ou alors, Till enfilera le manteau enflammé, sera équipé des 2 bras lance flamme et des ailes lance flammes...Je sors...

Rammstein qui joue une chanson avec tous ces effets pyro :lol: la mort assurer :rolleyes:

#65 ramfrei

ramfrei

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 680 messages

Posté 19 janvier 2012 - 08:35

Oui, n'allons pas les brûler !!!!!! En plus ça m'empêcherait d'enfin aller les voir ^^

#66 Pierrick

Pierrick

Webmaster/Admin

• Administrateurs
  • 7 255 messages

Posté 19 janvier 2012 - 10:50

PS, HS : Ce qu'il faut pas lire comme connerie ici, entre les jet privés et autres...lol, passez votre chemin.

C'est pourtant le cas entre certaines dates.

#67 UnR+known

UnR+known

Fan

• Membres
  • Pip
  • 289 messages

Posté 19 janvier 2012 - 12:34

Ah oui je dis pas. Certains moments ils sont "obliges" mais ca reste assez peu frequent malgré tout. Ils sont pas sans arret dedans non plus.

#68 Chimeryabückdich

Chimeryabückdich

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 911 messages

Posté 19 janvier 2012 - 20:24

Ah oui je dis pas. Certains moments ils sont "obliges" mais ca reste assez peu frequent malgré tout. Ils sont pas sans arret dedans non plus.

Ils n'aiment pas trop ça en plus non?

#69 Jack

Jack

Caméraman

• Modérateurs
  • 4 604 messages

Posté 19 janvier 2012 - 21:04

Le jet a du servir pas mal quand au moment du Reise, Reise Tour, plus que maintenant j'ai l'impression.

#70 Ein Kollektiv

Ein Kollektiv

Effet spéciaux / pyro

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 741 messages

Posté 19 janvier 2012 - 21:28

J'aurais bien voulue Seemann mais ça n'aurait pas du tout coller. Sinon la setlist, rien à dire ^^
Je vais me faire taper sur les doigts mais WIDBIFS? m’énerve rapidement donc finalement, contente qu'elle y soit pas ^^

Pour le déambulateur, c'est fort propable pour que ce soit pour se foutre de la tête de Till ^^ (c'est mignon ces petits pics ou petites bêtises, comme dessiner une montre sur l'exosquelette d'Engel :lol: )

#71 UnR+known

UnR+known

Fan

• Membres
  • Pip
  • 289 messages

Posté 19 janvier 2012 - 21:55

Ils n'aiment pas trop ça en plus non?

C'est pas trop le truc de la maison je crois bien oui.

@Jack-carver : Ils s'en sont beaucoup servi à l'époque ?

#72 combigot

combigot

Fan

• Membres
  • Pip
  • 299 messages

Posté 19 janvier 2012 - 22:09

Je vais me faire taper sur les doigts mais WIDBIFS? m’énerve rapidement donc finalement, contente qu'elle y soit pas ^^

C'est con parce que elle y est :D

#73 kratos_63000

kratos_63000

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 116 messages

Posté 20 janvier 2012 - 09:57

C'est con parce que elle y est :D

Vous croyez que pour traversé les etats unis par exemple ils vont se faire chier a se taper du bus ??? vu comment ils doivent etre gaver de pognon je me priverait pas non plus si j' en avait la possibilité alors arretez de jouez les naif <_< de toute facon ca reste du grand luxe que ce soit bus ou jet !!! prennent pas les transport en commun pour aller de date en date hein :lol: :lol:

#74 Pierrick

Pierrick

Webmaster/Admin

• Administrateurs
  • 7 255 messages

Posté 20 janvier 2012 - 10:50

Personne est en train de te dire qu'ils utilisent les transports en commun, faut apprendre à lire (et à citer en rapport avec ton post, au passage).

On dit juste qu'ils n'utilisent que très rarement des jets privés, que la plupart du temps ils prennent un avion classique. Sur le Reise, Reise tour il me semble qu'ils l'ont utilisé pour aller en Russie.

#75 ramfrei

ramfrei

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 680 messages

Posté 20 janvier 2012 - 11:25

faut apprendre à lire (et à citer en rapport avec ton post, au passage).

:lol: :lol: :D :D :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)