TitiNinja, le 28 janvier 2012 - 23:17, dit :
Mais bref, tu dis qu'ils cartent pas? T'es certaine? Parce que une de mes amies, la veille de ses 18 ans, elle s'est faite cartée et la...disons qu'elle était pas dans une bonne position. J'aimerais vraiment pas que ça m'arrive alors je crois que je vais malheureusement devoir m'abstenir de prendre un petit verre

Bah toutes les fois où j'y suis allée quand j'avais 16/17 ans, j'me suis jamais faite carter ^^
Et puis bon, quand ils te cartent et que t'as pas 18 ans, bah ils ne font que t'empêcher d'entrer. Rien de bien grave là

(mais bon hein, j'comprend vraiment, j'étais toujours craintive avant d'essayer d'entrer dans un bar avant mes 18 ans, même en sachant parfaitement que le pire truc qui pouvait arriver, c'est de devoir repartir ^^)
TitiNinja, le 28 janvier 2012 - 23:17, dit :
J'aimerais recommender à ceux qui sont ntéressés à venir dans notre belle province canadienne que du mois d'octobre au mois d'avril ( et parfois début mai) le manteau est de mise. Dépendant de la saison il doit etre trés chaud(décembre à mars) ou seulement relativement léger. Alos je vous pose la question suivante: que pensez-vous du climat au Québec?

Ouais, le manteau est TOUJOURS de mise ici

Le climat au Québec? Climat de fous, faut vraiment être dingues pour vivre ici. C'est exactement ce que je me disais après avoir marché 20 minutes dans la tempête hier

Remarque, c'est un excellent exercice physique, la marche dans la neige et le vent.
Kam, le 28 janvier 2012 - 23:18, dit :
Euh non MaXX, crois moi, tu ne veux pas. Manger du gratin de frites.
Mais nooooooon. Une vraie poutine n'est pas un gratin. C'est juste du fromage en grains tout ramolli et noyé dans une sauce brune peu inspirante

Et la pire poutine ever: à Salem, la «Canadian poutine». C'était des patates en cubes, de la sauce à hot-chicken et du fromage en tranches. L'horreur.
Modifié par flo_815, 28 janvier 2012 - 23:32.