Jump to content

Eisenmann - Ma version/Mon cover


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Etant un fan de Rammstein et appréciant tout particulièrement Eisenmann (J'ai d'ailleurs été déçu de voir qu'il ne faisait pas parti de "Made in Germany" ), j'ai fait ma propre version de la chanson.

N'allez donc pas croire que j'ai suivi les tablatures officielles, bien sur je suis resté dans les notes globales de la chanson mais j'ai aussi fait à ma sauce. (Par exemple, nouvelle intro, nouveau riff, Interlude etc...)

Voici le lien : http://youtu.be/2BJj86JQaH0 (il y a aussi une autre version mais beaucoup moins travaillé.)

Logiciels utilisés :

Guitar pro 5 pour composer et pour la basse

Guitar rig 5 avec LTD AX-50

Fl Studio pour le synthé

Ezdrummer pour la batterie

J'espère qu'elle vous plaira. Si jamais vous n'aimez pas, pensez à donner un conseil, c'est plus favorable que des "c'est à chier" etc...

On n'est pas toujours professionnels. ^_^

Portez-vous bien, et à bientôt peut-être !

Link to post
Share on other sites

Tu n'étais pas obligé d'ouvrir un topic uniquement pour ça <_<

La qualité du son est excellente (sauf la voix, ce qui est normal), t'as carrément réinventé les riffs, ça n'en est pas déplaisant, tu as intégré quelques samples.

Par contre, niveau balances sons, la batterie est TROP mise en avant, c'est assez gênant. Beaucoup plus de basses seraient également le bienvenue. Ce sont les seuls défauts que je puisse te reprocher ;)

Link to post
Share on other sites

Pas mal ^^

Mais il y a trop de saturation dans les guitares aussi. Ca donne l'impression que tu a laisser l'aspirateur en marche pendant l'enregistrement xD

Rammstein est plus propre a ce niveau là.

Link to post
Share on other sites

Très bien réalisé !

Tu utilises Rammfire ?

Je trouve le son de la guitare pas mal réussi. Pour avoir un son un peu plus propre, il faut jouer avec l'EQ et quelques plugins encore. Mais honnetement c'est deja pas mal, la guitare à pas mal d'attaque.

Je peux te faire la batterie d'ailleurs si jamais (j'ai une TD9).

Edited by valfamas
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...