Jump to content

Une chorale fait la première partie à Riga !


Recommended Posts

l'idée de la chorale est très bonne et le fait de ne pas avoir jouer plus de deux titres, c'est bien aussi.

Par contre je sais pas si c'est la qualité vidéo qui fait ça mais on n'entend pas les choeurs et pire le et la chanteuse chantent faux à certain endroits.

Le premier ministre a du passer un excélent concert avec Rammstein ^^ (Et il était là pour quoi lui au fait ?)

Link to post
Share on other sites

Les chorales sont très répandues dans les pays de l'Est en général, et dans les Balkans en particulier.

Je pense que cette première partie est une belle idée qui a été largement appréciée par le public, pour s'inscrire dans une tradition très largement entretenue...

Je trouve ce choix bien plus cohérent que celui s'étant porté sur Deathstars, et la performance a capella superbe.

Belle idée en somme.

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Cette première-première partie avait l'air intéressante, du moins l'idée! C'est vrai que ça ne rend pas super bien avec les micros et que la soliste laisse à désirer.

Je ne pense pas qu'en France on puisse faire une acclamation semblable à une "chorale locale" de ce niveau (= moyen) <_<

Pour la vidéo postée, j'ai bien aimé la vidéo de la chorale serbe Viva Vox, le côté a capella/beatbox est sympa. Un peu de 'contemporanéité' ça ne fait pas de mal!

Et puis La Scala ou Scala & Kolacny Brothers: +1, je dis OUI ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...