Jump to content

Un titre inédit sur le single Mein Herz brennt ?


Recommended Posts

Des inédites en Stock il n'y a n'a pas 5000 aussi. 4 ou 5 à tout cassé.

Mais je continue a croire que sa sera MHB :D

Claudia = Moskau normalement.

Pourquoi normalement? J'était sûr que Claudia s'aparante à Moskau.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le 13/02/2012 à 18:26, Jack a dit :

Mais a priori, d'après ce qu'on peut comprendre des dires de Helbig, on risque de se retrouver avec un cover de MHB Helbig feat. Till, voir Helbig feat. la prise vocale de Till datant de 2001.

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Alors là je demande des quotes. Me semble plutôt avoir lu que justement, un single MHB sans bonus serait quasiment invendable. Du moins c'était ma théorie, mais il me semble qu'elle était relativement partagée par les deux individus sus-nommés :P

Ah non, c'est moi qui disais ça, justement :D Vois plutôt :

Le truc, c'est qu'ils ont annoncé depuis le début que deux inédits sortiraient pour le best-of, et ces inédits ont les a eu. Hors, on se rend compte que le plan marketing LIFAD/MIG a été parfaitement réglé depuis très longtemps (2007) et appliqué quasiment à la lettre. Du coup, je ne vois pas pourquoi on aurait un inédit supplémentaire.

Et franchement, quelqu'un a l'intention de l'acheter, ce single, du coup? :huh:

Tous ceux qui achètent tout du groupe, quelle que soit la qualité, et crois moi, ça fait un paquet.

Marrant comme vous persistez tous à dire qu'il y aura un inédit. Depuis 2002 y en a plus, la seule exception est Mein Land. Et ils avaient dit qu'il y aurait 2 inédits pour le best of, pas trois.

L'argument commercial est naze, ils se fichent de vendre un single. Et puis avoir un inédit ne décuple pas les ventes.

Nan mais je vois surtout que depuis quelques mois, entre ML dont deux versions existent à cause du leak de Mai dernier, le leak de Eisenmann, celui de GmA ... Je pense qu'on est bien niveau "inédit" non ?

Je persiste à dire qu'il n'y aura rien !

... Je ne vais pas toutes les faire, il y avait eu une sacrée polémique, mais bref, j'ai soutenu mordicus seul contre tous qu'il y aurait un inédit :D

Link to post
Share on other sites

Mon message n'est pas en contradiction avec vers ce quoi on se dirige - une sorte de remix amélioré de MHB. Et dans la conversation je suis sur qu'on peut trouver un message ou je dis que commercialement le single sera trop faible s'ils ne relèvent pas la sauce (de toutes façons, je dis toujours tout et son contraire (généralement introduit par un "Après"), dans le même message, je suis modéré comme garçon :ph34r: ).

Link to post
Share on other sites

Et pourquoi pas juste un "Mein Herz Brennt piano remix by Sven Helbig" ? Ça ne serait pas surprenant, non? Avant de se ravir d'un éventuel titre inédit je pense que le fait que ça soit un remix est assez rationnel.

Il a été dit qu'un single de MHB ne se vendrait pas sans la présence d'un inédit dessus. Je ne suis pas d'accords, Pussy, Ich Tu Dir Weh et Haifisch sont sorti sans inédits et nous venons d'avoir Mein Land et Vergiss Uns Nicht. Pour moi la sortie de Mein Herz Brennt avec un clip à la clef est déjà un vrai cadeau qu'ils nous font.

Link to post
Share on other sites

Pour répondre à la première partie de ton message, Helbig dit bien qu'il n'a pas le droit de révéler le titre de la chanson, tout en accompagnant son message de l'image teasing du clip Mein Herz Brennt. En toute logique, ce n'est pas de MHB dont il s'agit.

Pour la deuxième partie, je trouve que ça n'a rien à voir.

-Pour Pussy, le single est sorti avant LIFAD, donc la chanson était inédite, et en plus il y avait Rammlied en face B, inédite aussi.

-Pour ITDW et HAIFISCH, les morceaux restaient assez "récents" à la sortie des singles.

Mein Herz Brennt, c'est une chanson que tout le monde possède et que tout le monde a entendu des centaines de fois depuis 10 ans. C'est pourquoi un single contenant uniquement la chanson avec 3 remixs moisis (on en a déjà en plus des remix de MHB) a un potentiel commercial très faible, bien inférieur à tous les exemples que tu cites.

A la limite, le truc qui pourrait relever la sauce, ce serait de foutre le clip sur la galette, de manière à combler le manque de l'édition Super Deluxe de MIG. Ca forcerait les gens à acheter le single pour avoir TOUS les clips en version physique.

Link to post
Share on other sites

A la limite, le truc qui pourrait relever la sauce, ce serait de foutre le clip sur la galette, de manière à combler le manque de l'édition Super Deluxe de MIG. Ca forcerait les gens à acheter le single pour avoir TOUS les clips en version physique.

Si ils font ça ils sont sure de le vendre leur single.

Link to post
Share on other sites

Le clip + un remix/cover d'un vieux morceau par Helbig et Till et ils le vendent sans souci oui.

Le top comme tracklist, ce serait :

1. Mein Herz Brennt

2. Mein Herz Brennt (Beta/demo)

3. Mein Herz Brennt (live)

4. X (Helbig feat. Lindemann)

5. Mein Herz Brennt (clip)

Et là tout le monde achète :D

Link to post
Share on other sites

Le top comme tracklist, ce serait :

1. Mein Herz Brennt

2. Mein Herz Brennt (Beta/demo)

3. Mein Herz Brennt (live)

4. X (Helbig feat. Lindemann)

5. Mein Herz Brennt (clip)

Et là tout le monde achète :D

:wub:

Mais c'est tout de même beau de rêver...ça laisse au moins de l'espoir ^_^

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Mein Herz Brennt jouée avec Apocalyptica ce soir à Helsinki. J'espère grandement que la performance a été enregistrée, et qu'elle sera disponible sur le single :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...