Jump to content

Un titre inédit sur le single Mein Herz brennt ?


Recommended Posts

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A la limite, le truc qui pourrait relever la sauce, ce serait de foutre le clip sur la galette

Et rien que pour ça, je le prendrai. :wub:

Mais c'est vrai que le concert de Helsinki force au titre live - après tout, le single MHB sert probablement à lancer la tournée US: quoi de mieux qu'un single avec du live dessus, un peu à la manière de l'édition Mutter rouge. :)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Hm, c'est vrai que pour ce single, un Mein Herz Brennt avec Apocalyptica serait pas mal... Gib mir Augen ou une autre inédite serait souhaitable aussi... Mais faire ce genre de pronostics, est le meilleur moyen d'être déçu. Le pire qu'on puisse avoir serait le genre de single plat comme un trottoir, càd Mein Herz Brennt + 3 remixes à la noix + une cover foireuse + un clip de qualité fortement discutable (que je raflerais tout de même, soit dit en passant), mais bon, ne parlons pas de malheur. Ce que je voudrais bien, ce serait quelque chose comme MHB + MHB live avec Apocalyptica + cette fameuse piste avec Helbig au piano, que ce soit une inédite ou une autre version de MHB + la démo de MHB ou une inédite + le clip sur le single. Mais faut pas trop rêver non plus. Sinon, qu'en est-il de la date de sortie ? Mon subconscient m'a hurlé que le single pourrait sortir le 29 février, mais ça n'a aucune logique.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

[...] comme ça on saura directement si Herr Katastrophe a été aussi naze que prévu...

En voilà une idée quelle est bonne :D

Remarque non, si Herr Katastrophe nous pond une merde,je préfère le savoir au dernier moment,comme ça je garderai espoir jusqu'au bout :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...