Jump to content

Une procession funéraire organisée à Londres !


Recommended Posts

Rammstein organise une procession funéraire avant le concert du 24 février à l’O2 Arena de Londres.

En y participant, vous pourrez remporter un best-of Made In Germany 1995-2011 ou une des 5 places en jeu pour un Meet and Greet, avec le groupe, avant le concert ! Pour cela, il vous suffit de vous rendre à la procession avec une bannière de votre fabrication à l’effigie du groupe pour espérer remporter l’un des prix.

"Nous voulons voir de la réflexion, de l’amour et de la créativité dans ces bannières puisque cette procession sera filmée et utilisée pour une vidéo de promotion de Rammstein", a déclaré le groupe.

La procession débutera à 17h30, à l’entrée de l’O2 Arena.

Link to post
Share on other sites

Non ce n'est pas vraiment la même chose. Ici, ce sont les fans qui vont se balader avec leur bannière autour de l'O2 Arena, et les organisateurs (?) désigneront les gagnants. Mais il n'y a pas de mausolée ni de calèche d'ailleurs, même si l'article de Metal Hammer ne le précise pas.

Link to post
Share on other sites

Si j´avais été à Londres, j´aurais peut-être fait avec, mais comme je ne serai pas à Londres le 24 février, la question est réglée.

J´ai remarqué que ces derniers temps, il y a pas mal de concours (de masques, trailers, et maintenant de bannières), je trouve ca sympa, ca met plus de vie et il y a plus d´interaction avec les fans. Je salue aussi les Meet and Greet à gagner avant les concerts.

Bon, il ne faut pas se le cacher, ils veulent aussi qu´on fasse de la promotion pour eux.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Je comprends ceux qui trouvent ca un peu lourd, c´est vrai que ces allusions permanentes à la mort en général (par exemple la couverture du Best-of, le tournage de Mein Herz brennt dans un endroit macabre), à la fin de Rammstein, et toutes ces processions (pendant le concert, devant le mausolée et maintenant à Londres), ca rend triste à force... Enfin moi...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...