Jump to content

Une procession funéraire organisée à Londres !


Recommended Posts

Toutes ses prosèsions funéraires ... ça ne serais pas la fin du groupe ?? :(

Mais non enfin !!!

C'est juste que quand ils font quelque chose, c'est jusqu'au bout.

Ils veulent seulement jouer avec l'image que peut donner un Best of.

Car souvent, après un Best of, le groupe s'arrète.

Mais dans leur cas, ils ont programmés de faire ce Best of (et la tournée) il y a déjà plusieurs années.

Enfin, j'espère que j'ai raison. :P

Edited by Robynn
Link to post
Share on other sites

Non ça n'a pas été annulé, c'est juste que ça a fait un bide monstrueux. une dizaine de bannières dont la plupart étaient incroyablement laides, 2/3 badauds qui regardaient, rien de plus.

Link to post
Share on other sites

Et il n´y a pas de photo de la procession ? Ni de film ? Qui aurait du filmer cela, officiellement, pour le DVD ? J´imagine tellement la scène: 4 pelés et 3 tondus sous la pluie, avec des bannières dégoulinantes de pluie... Je pense que si le groupe avait participé à cette procession, il y aurait eu beaucoup plus de monde qui aurait fait avec...

Ah que je serais curieuse de voir ca...

D´où as tu tes informations Jack ?

Link to post
Share on other sites

Y-a-t´il des photos ou des films ? Je n´en ai pas trouvé sur le Net.

C´était comment Jack ? Est-ce que l´action a du être terminée avant parce qu´il y avait trop peu de monde ? C´est sûr que si il y avait eu le groupe ca aurait marché comme prévu, mais le groupe n´était même pas là ? Y avait-il au moins quelqu´un de l´entourage des Rammstein (genre sécurité, manager, etc... ) pour "animer"?

Je n´ai vu aucune review sur aucun forum, ni photo..

Link to post
Share on other sites

Il y a une photo qui traîne sur internet. Pour faire simple, les gens se sont pointer avec des bannières plus ou moins réussies (plutôt moches pour la plupart, en dehors de quelques unes sympas). Les 100 premières personnes participantes (c'est-à-dire tout le monde) a eu droit à un masque "MIG", puis les gens ont pris la pose pendant une petite demie-heure tous ensembles devant l'O2.

Personnellement je n'ai vu absolument aucun officiel du staff. Bref, absolument rien à voir avec l'event de Berlin, là ça ne valait pas un clou.

Link to post
Share on other sites

J´ai entendu dire qu´ils n´avaient pas eu l´autorisation officielle de faire une vraie procession...Je pense qu´ils ont fait juste une photo des participants. Et est-ce que certains ont pu gagner la rencontre avec le groupe, quand même ?

Link to post
Share on other sites

Mon dieu ! :ph34r:

Je trouve ça dommage quand même !

Ca aurait pu être assez classe si toutes les conditions nécessaires étaient réunies...

Mais je vois que c'était loin d'être le cas... :mellow:

PS: désolée de mon retard... :wacko:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...