Jump to content

Recommended Posts

hello, je serais au concert du 7 mars, et bien sur je vais faire un bootleg. donc il me faudra le plus de cam possible! malheureusement je n'ai pas pu investir dans une cam hd donc ce sera du dv.

Pour ceux qui veulent se joindre à ce projet, il faudra filmer dans un certain format: déja du sd à 25 fps en résolution minimal de 576p. Par sécurité, si quelqu'un pourrait enregistrer sur DAT histoire d'avoir une piste audio propre...

alors contactez moi par mp!!!!

cette fois ci le bootleg sera accessible pour tout le monde!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dommage, j'y vais pas.

"Le boot sera accessible pour tout le monde" En stream sur Youtube ou les fichiers originaux ?

ce sera un iso à télécharger!

Link to post
Share on other sites

Rammstein, qui affectionne particulièrement son public français, compte sur vous pour mettre un maximum d'ambiance et donc laisser à la maison vos appareils photos et caméras !

Fait comme tu veux, tu ne seras pas le seul de toute facon

Link to post
Share on other sites

Pour le 6 j'ai de prévu 2 version HD 720p et 2 version HD 1080p, question audio DAT, Zoom H1 et une version Zoom H2.

Pour le 7, 2 HD 720p et un HD 1080p, pour l'audio, un DAT, un Zoom H1 et un Zoom H2.

Bien sur on sais jamais ce qui peut se passer, mais normalement j'aurais déjà ça.

Link to post
Share on other sites

C'est pas idiot de filmer. Hacka aura surement finit de bosser dessus avant la sortie du DVD officiel. C'est sympa. Et quand on aime ...

Regarde, quand on a créé RammsteinWorld, on aurait pu nous dire, ça sert à rien il existe déjà d'autres sites. Regarde maintenant.

J'encourage Hacka !

J'étais la hier soir et c'était très bien.

Pour filmer, ne te met pas du coté de Richard. Tu auras la viso gênée par le bras d'une caméra

Pour filmer un bon audio, se mettre en face et non sur l'un des côtés. Le son de Bercy n'est pas opti.

Pour le partage ISO, prévoir un torrent. Je pourrais largement participer au seed si tu veux, je suis fibré. Tiens moi au jus si tu es intéressé par MP

A mon avis le show sera meilleur filmé par des pros :ph34r:

Toi tu es décidé à emmerder tout le monde sur le forum, et nous inclus. Pourquoi tu viens encore ? Faut qu'on te pousse dehors ?

A voir le concert 35 fois, t'auras pas besoin du DVD de toutes façons.

Link to post
Share on other sites

C'est pas idiot de filmer. Hacka aura surement finit de bosser dessus avant la sortie du DVD officiel. C'est sympa. Et quand on aime ...

Regarde, quand on a créé RammsteinWorld, on aurait pu nous dire, ça sert à rien il existe déjà d'autres sites. Regarde maintenant.

J'encourage Hacka !

J'étais la hier soir et c'était très bien.

Pour filmer, ne te met pas du coté de Richard. Tu auras la viso gênée par le bras d'une caméra

Pour filmer un bon audio, se mettre en face et non sur l'un des côtés. Le son de Bercy n'est pas opti.

Pour le partage ISO, prévoir un torrent. Je pourrais largement participer au seed si tu veux, je suis fibré. Tiens moi au jus si tu es intéressé par MP

A mon avis le show sera meilleur filmé par des pros :ph34r:

Toi tu es décidé à emmerder tout le monde sur le forum, et nous inclus. Pourquoi tu viens encore ? Faut qu'on te pousse dehors ?

A voir le concert 35 fois, t'auras pas besoin du DVD de toutes façons.

merci pour cet encouragement! je ne sais pas si cela sera un partage en torrent ou directement sur mon serveur privé! a voir!

Link to post
Share on other sites

Je suis ce topic de près car ça m'interesse.

Je ne vais pas faire avancer la chose, mais je me souviens qu'en 2009 ou début 2010 tu avais fait la même chose Hacka pour le LIFAD tour. J'avais installé un logiciel de torrent juste pour récupérer ton travail et franchement : juste énorme le taf. C'est le plus beau concert du LIFAD tour que j'ai (niveau qualité)! Le son est impeccable, le changement de caméra comme il faut. Pour un travail dit "amateur", c'est du très bon. Je le regarde encore très souvent (jai bien du le voir 20 fois ^^). Alors j'attends celui pour le MiG tour avec impatience !

Voilà et tiens nous au courant :D

Link to post
Share on other sites

Je suis entrain de téléchargé celui de 2009 pour voir ce que ça donne et puis vu que j'ai pas pu allé sur cette tourné ça tombe bien ;)

Sinon j'ai filmé le concert du 6 mars dans la quasi-totalistée mais je bouge trop pour pouvoir en faire quelque chose de convenable pour un bootleg.

Sinon Hacka, t'as pu filmé pour le 7 mars?

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

cette idée est excellente, car, j'ai vraiment envie d'avoir le souvenir avant la sortie du dvd!

par contre, j'apprends qu'il y en a également un pour lifad tour,

est-il possible de savoir où il est dispo? Merci!!!

Link to post
Share on other sites

hacka, le travail que tu avais fait en 2009 était vraiment génial (je l'ai toujours sur mon iPod d'ailleurs haha !), je te fais donc entièrement confiance quant à ce boot !

bon courage pour le montage ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...