Aller au contenu

Photo

Interview de Richard pour WMMR

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 Pierrick

Pierrick

Webmaster/Admin

• Administrateurs
  • 7 255 messages

Posté 15 avril 2012 - 00:50

A quelques jours du début de la tournée américaine, Richard a accordé une interview téléphonique à WMMR, une radio de Philadelphie, aux Etats-Unis.

Richard précise que Rammstein a pu apporter tout son matériel sur le continent américain, et pourra donc jouer son spectacle complet.

Emigrate, le projet solo de Richard, est également évoqué. Le guitariste a terminé les démos, et espère sortir le second album l'année prochaine. Il sera plus sombre et plus electro.

Une grand variété d'autres sujets sont évoqués. L'interview complète en anglais est disponible sur le site de WMMR.

#2 LudicrousC

LudicrousC

Photographe

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 025 messages

Posté 15 avril 2012 - 00:55

Tu oublies ses problèmes de dos et le yoga!!! C'est SUPER important! :D

Nan, okay. ^_^

La traduction de ce truc, c'est d'un fastidieux...j'en ai marre de ses "you know" et autres "kinda like" - ça donne mal à la tête.

#3 vanessa R+

vanessa R+

Sécurité

• Membres
  • PipPip
  • 2 689 messages

Posté 15 avril 2012 - 01:16

J'avoue que je ne me suis même pas posé la question s'ils pouvaient amener tout le matériel de l'autre coté de l'Atlantique et si le show serait exactement le même quand Europe.Cette confirmation fait tout de même plaisir à entendre.

J'ai plus souvenir mais c'était pour le LIFAD tour où ils avaient changer quelque peu le show dû au "manque" de matériel c'est ça?

#4 flo_815

flo_815

Amateur de concert

• Membres
  • PipPip
  • 1 922 messages

Posté 15 avril 2012 - 01:55

Il ne me semble pas qu'ils avaient changé quoique ce soit ...

Au festival d'été 2010, ils n'avaient pas joué Weisses Fleisch et Engel. Mais c'était le cas pour tous les shows qu'ils ont joués en festivals, même en Europe, non?
Et à Montréal (décembre 2010/mai 2011), ils avaient fait exactement la même chose qu'ailleurs, donc la setlist complète et tous les effets. La 1ere rangée de flammes était disposée différement, par contre, dans la même position que pour les festivals (elles étaient devant la scène, au lien d'être sous des grilles sur la scène). C'est la seule différence qu'on avait pu remarquer, il me semble ^_^

La traduction de ce truc, c'est d'un fastidieux...j'en ai marre de ses "you know" et autres "kinda like" - ça donne mal à la tête.

It's a 'best of' and errr .. you know .. we just .. you know .. put like one song that we thought it would be fine to put on there ... :lol:
Et ses perpétuels petits éclats de rire asthmatique, c'est beau. N'empêche, j'avais jamais remarqué qu'il avait une belle voix comme ça ^^

#5 CMG

CMG

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 50 messages

Posté 15 avril 2012 - 01:59

Merci Richard... Merci ! Les autres ... ZZZzzzZZZzzzzzzZZZZzzzzz

#6 LudicrousC

LudicrousC

Photographe

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 025 messages

Posté 15 avril 2012 - 02:07

Il ne me semble pas qu'ils avaient changé quoique ce soit ...

Il manquait la baignoire sur quelques dates, non?

It's a 'best of' and errr .. you know .. we just .. you know .. put like one song that we thought it would be fine to put on there ... :lol:
Et ses perpétuels petits éclats de rire asthmatique, c'est beau. N'empêche, j'avais jamais remarqué qu'il avait une belle voix comme ça ^^

Le meilleur morceau, c'est celui-là:
"Actually, we were shooting in LA, and we were supposed to start in the morning, everyone was happy. And then, at 5 am, everyone were not so happy, especially the girls: we got really cold on the beach, didn’t have anything to dress, you know, half-naked and running around, so they weren’t not that happy in the morning. But it was fun."
C'est d'un cr...bref! ^_^

Oh! et j'oubliais l'info troublante: après avoir eu du mal à redécorer son nouvel appart berlinois, il construit sa propre maison maintenant! :D

#7 flo_815

flo_815

Amateur de concert

• Membres
  • PipPip
  • 1 922 messages

Posté 15 avril 2012 - 02:54

Il manquait la baignoire sur quelques dates, non?

Humm, là je sais pas. Il me semble pas en avoir entendu parler, en tout cas ^^

Le meilleur morceau, c'est celui-là:
"Actually, we were shooting in LA, and we were supposed to start in the morning, everyone was happy. And then, at 5 am, everyone were not so happy, especially the girls: we got really cold on the beach, didn’t have anything to dress, you know, half-naked and running around, so they weren’t not that happy in the morning. But it was fun."

:lol: Je l'ai bien ri, aussi. Sacré bonhomme, toujours aussi avide de détails passionants.
Et tant qu'à y être, juste pour faire ma perfectionniste:

so they weren’t not that happy in the morning.

Je sais pas si c'était extrait de la traduction «officielle» (je sais pas si tu t'occupes de transcrire et traduire l'entrevue .. en tout cas, c'est ce que j'en avais compris ^_^), je voulais juste faire ma petite pointilleuse et pointer la coquille.

#8 Stein.

Stein.

Le Québecois

• Membres
  • PipPip
  • 1 071 messages

Posté 15 avril 2012 - 04:12

Rien encore à propos de la première partie US/CA Tour.. Ça commence à faire long.

Interview qui ne sert à rien, bref.

#9 mylene

mylene

Extrême groupie

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 392 messages

Posté 15 avril 2012 - 08:14

J'ai rien compris car mes cours d'anglais sont bien loin. Mais il a une très belle voix et un joli "haaaa" au phone. J'adore

Mais je préfère quand il parle dans sa langue maternelle

Modifié par mylene, 15 avril 2012 - 08:15.

#10 Mitth'raw Nuruodo

Mitth'raw Nuruodo

Monteur vidéo

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 078 messages

Posté 15 avril 2012 - 08:14

Je croyais que c'était pour cette année, le second Emigrate? :(

#11 foxtrot

foxtrot

Effet spéciaux / pyro

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 527 messages

Posté 15 avril 2012 - 09:12

Richard précise que Rammstein a pu apporter tout son matériel sur le continent américain, et pourra donc jouer son spectacle complet.

Ah ! Bien de voir que l'organisation est meilleure qu'en 2010 :)

J'avoue que je ne me suis même pas posé la question s'ils pouvaient amener tout le matériel de l'autre coté de l'Atlantique et si le show serait exactement le même quand Europe.Cette confirmation fait tout de même plaisir à entendre.

J'ai plus souvenir mais c'était pour le LIFAD tour où ils avaient changer quelque peu le show dû au "manque" de matériel c'est ça?

La setlist n'avais pas changé, mais par contre il manquais beaucoup de lumière qui on du être remplacés sur la tournée sud américaine principalement puisque le reste a pus être livré pour les USA, et il n'y avais pas les trois gros ventilos.

#12 le-skateur-du-68

le-skateur-du-68

Effet spéciaux / pyro

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 609 messages

Posté 15 avril 2012 - 10:24

Je comprend pas trop l'anglais mais j'ai quand même l'impression qu'ils rient un peu pour rien de temps en temps :ph34r:

#13 Pierrick

Pierrick

Webmaster/Admin

• Administrateurs
  • 7 255 messages

Posté 15 avril 2012 - 10:43

Si justement la setlist a été changée en Amerique du Sud car ils n'ont pas pu faire Ich tu dir weh. Ils ont fait Mein Teil et intro Itdw + Pussy à la place.

#14 LudicrousC

LudicrousC

Photographe

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 025 messages

Posté 15 avril 2012 - 10:47

Je sais pas si c'était extrait de la traduction «officielle» (je sais pas si tu t'occupes de transcrire et traduire l'entrevue .. en tout cas, c'est ce que j'en avais compris ^_^), je voulais juste faire ma petite pointilleuse et pointer la coquille.

Exact, j'ai retranscrit comme ça hier, après une série de retranscriptions/traductions en condition concours - inutile de préciser que mon cerveau était à deux à l'heure.

Je croyais que c'était pour cette année, le second Emigrate? :(

Apparemment, il n'arrive pas à composer en tournée, uniquement quand il est en pause. Forcément, ça retarde pas mal la sortie de l'album, qu'il n'a d'ailleurs pas encore enregistré. S'il mentionne 2013, c'est avec un gros "peut-être".
A mon avis, il faudra plutôt l'attendre fin 2013 au plus tôt. Faut pas oublier que Riri est un perfectionniste.

#15 Bretzel

Bretzel

Caméraman

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 904 messages

Posté 15 avril 2012 - 10:58

Donc l'album ne va pas sortir avant 2020. :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)