Interview de Richard pour WMMR
Posted 15 April 2012 - 00:50
Richard précise que Rammstein a pu apporter tout son matériel sur le continent américain, et pourra donc jouer son spectacle complet.
Emigrate, le projet solo de Richard, est également évoqué. Le guitariste a terminé les démos, et espère sortir le second album l'année prochaine. Il sera plus sombre et plus electro.
Une grand variété d'autres sujets sont évoqués. L'interview complète en anglais est disponible sur le site de WMMR.
Posted 15 April 2012 - 00:55
Nan, okay.
La traduction de ce truc, c'est d'un fastidieux...j'en ai marre de ses "you know" et autres "kinda like" - ça donne mal à la tête.
Posted 15 April 2012 - 01:16
J'ai plus souvenir mais c'était pour le LIFAD tour où ils avaient changer quelque peu le show dû au "manque" de matériel c'est ça?
Posted 15 April 2012 - 01:55
Au festival d'été 2010, ils n'avaient pas joué Weisses Fleisch et Engel. Mais c'était le cas pour tous les shows qu'ils ont joués en festivals, même en Europe, non?
Et à Montréal (décembre 2010/mai 2011), ils avaient fait exactement la même chose qu'ailleurs, donc la setlist complète et tous les effets. La 1ere rangée de flammes était disposée différement, par contre, dans la même position que pour les festivals (elles étaient devant la scène, au lien d'être sous des grilles sur la scène). C'est la seule différence qu'on avait pu remarquer, il me semble
La traduction de ce truc, c'est d'un fastidieux...j'en ai marre de ses "you know" et autres "kinda like" - ça donne mal à la tête.
It's a 'best of' and errr .. you know .. we just .. you know .. put like one song that we thought it would be fine to put on there ...
Et ses perpétuels petits éclats de rire asthmatique, c'est beau. N'empêche, j'avais jamais remarqué qu'il avait une belle voix comme ça ^^
Posted 15 April 2012 - 01:59
Posted 15 April 2012 - 02:07
Il manquait la baignoire sur quelques dates, non?Il ne me semble pas qu'ils avaient changé quoique ce soit ...
Le meilleur morceau, c'est celui-là:It's a 'best of' and errr .. you know .. we just .. you know .. put like one song that we thought it would be fine to put on there ...
Et ses perpétuels petits éclats de rire asthmatique, c'est beau. N'empêche, j'avais jamais remarqué qu'il avait une belle voix comme ça ^^
"Actually, we were shooting in LA, and we were supposed to start in the morning, everyone was happy. And then, at 5 am, everyone were not so happy, especially the girls: we got really cold on the beach, didn’t have anything to dress, you know, half-naked and running around, so they weren’t not that happy in the morning. But it was fun."
C'est d'un cr...bref!
Oh! et j'oubliais l'info troublante: après avoir eu du mal à redécorer son nouvel appart berlinois, il construit sa propre maison maintenant!
Posted 15 April 2012 - 02:54
Il manquait la baignoire sur quelques dates, non?
Humm, là je sais pas. Il me semble pas en avoir entendu parler, en tout cas ^^
Le meilleur morceau, c'est celui-là:
"Actually, we were shooting in LA, and we were supposed to start in the morning, everyone was happy. And then, at 5 am, everyone were not so happy, especially the girls: we got really cold on the beach, didn’t have anything to dress, you know, half-naked and running around, so they weren’t not that happy in the morning. But it was fun."
Et tant qu'à y être, juste pour faire ma perfectionniste:
so they weren’t not that happy in the morning.
Je sais pas si c'était extrait de la traduction «officielle» (je sais pas si tu t'occupes de transcrire et traduire l'entrevue .. en tout cas, c'est ce que j'en avais compris
Posted 15 April 2012 - 04:12
Interview qui ne sert à rien, bref.
Posted 15 April 2012 - 08:14
Mais je préfère quand il parle dans sa langue maternelle
Edited by mylene, 15 April 2012 - 08:15.
Posted 15 April 2012 - 08:14
Posted 15 April 2012 - 09:12
Ah ! Bien de voir que l'organisation est meilleure qu'en 2010Richard précise que Rammstein a pu apporter tout son matériel sur le continent américain, et pourra donc jouer son spectacle complet.
La setlist n'avais pas changé, mais par contre il manquais beaucoup de lumière qui on du être remplacés sur la tournée sud américaine principalement puisque le reste a pus être livré pour les USA, et il n'y avais pas les trois gros ventilos.J'avoue que je ne me suis même pas posé la question s'ils pouvaient amener tout le matériel de l'autre coté de l'Atlantique et si le show serait exactement le même quand Europe.Cette confirmation fait tout de même plaisir à entendre.
J'ai plus souvenir mais c'était pour le LIFAD tour où ils avaient changer quelque peu le show dû au "manque" de matériel c'est ça?
Posted 15 April 2012 - 10:24
Posted 15 April 2012 - 10:43
Posted 15 April 2012 - 10:47
Exact, j'ai retranscrit comme ça hier, après une série de retranscriptions/traductions en condition concours - inutile de préciser que mon cerveau était à deux à l'heure.Je sais pas si c'était extrait de la traduction «officielle» (je sais pas si tu t'occupes de transcrire et traduire l'entrevue .. en tout cas, c'est ce que j'en avais compris
), je voulais juste faire ma petite pointilleuse et pointer la coquille.
Apparemment, il n'arrive pas à composer en tournée, uniquement quand il est en pause. Forcément, ça retarde pas mal la sortie de l'album, qu'il n'a d'ailleurs pas encore enregistré. S'il mentionne 2013, c'est avec un gros "peut-être".Je croyais que c'était pour cette année, le second Emigrate?
A mon avis, il faudra plutôt l'attendre fin 2013 au plus tôt. Faut pas oublier que Riri est un perfectionniste.
Posted 15 April 2012 - 10:58
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users