Jump to content

Airsoft


Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes.

Alors voila personnellement je pratique l airsoft de temps en temps et ce depuis un certain temps je connais donc pas mal de choses dessu mais vous, connaissez vous réeelement l airsoft ? Qu en pensez vous ? Que savez vous sur ce sport atypique ?

Defender

Link to post
Share on other sites

Je suis plus paintballer que airsofteur même si j'ai arrêté depuis un peu plus d'un an faute de temps.

J'aime pas vraiment l'airsoft, ça me fait vraiment pensé à du cosplay, les armes qui ressemblent exactement au vrai, les uniformes exactes de tel division etc...

Au paintball tu t'en fous tu viens avec des trucs camouflés mais t'es pas là pour te prendre pour un force spécial , tu vas juste prendre une petite dose d'adrénaline en forêt. Et puis ça m'a toujours fait bizarre ces petites billes blanches que tu sens même pas, tparfois tu sais mêmepas si t'es touché ou pas. Au paintball quand une bille explose ça peut faire assez mal (ce qui a pour effet d'augmenter l'adrénaline par peur de la bille) et tu vois bien la peinture partout c'est clair et net pour le tireur et le tiré.

Ah et puis j'adore la grosse mécanique des lanceurs de paintball par rapport aux airsofts.

Link to post
Share on other sites

lol ce coté prise de tete au niveau des equipement comme tu dit enfin des tenues n'existe que pour certaines personne et je pense que il existe aussi des personnes comme sa dans le patintball ! ;)

Sinon pour ce qui est des billes c est ce qui m a attiré dans l airsoft car je peut t assurer qu une bille ne pleine tete fais bien mal mais bon au moins sa ne te laisse pas des bleus pendant quelques jours. LOL

Pour ceux qui ne connaissent pas c est donc un sport assez semblable au paintball mais qui en est différent de par l aspect tres millitaire de l airsoft et de par le types de propulseurs et donc de nos jouets utilisés.

Personnellement j ai une tenue CE donc equivalente à celle de l'armée francaise en terme de camouflage avec un M16 et un gilet tactique. Plus quelques repliques de poings qui peuvent etres bien utiles.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Salut, il ne faut pas comparer deux "trucs" qui ont rien a voir ou presque. Ca fait 1 ans et demi que je pratique l'airsoft et ce qu'il ma le plus attiré dans ce hobbies c'est le côté militaire, ta moins d'adrénaline que le paintball et mais sache que l'airsoft c'est super stratégique tu ne cours pas comme un dératé d'un point à l'autre t'avance en formation, tu te mes à couvert quand ça part en couilles, ta en soutien des snipers, ect... c'est super réalise.

Perso j'ai une AK47 marui, une m249 A&K, un colt meu W.E et une m16 G&P.

Voici une vidéo qui résume bien notre hobbies. http://www.youtube.com/watch?v=BK_COxqQ7FA

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...