Jump to content

Tournée 2013 - Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour ,

 

Je vends 4 entrées pour le concert du 18 juillet 2013 aux Vieilles Charrues , au prix d'achat (52€ la place) bien entendu :)

 

Voici le détail :

* FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES 2013 - JEUDI
Jeudi 18 Juillet 2013 à
16h00
Site de Kerampuilh- Carhaix - Carhaix (29)
- 4 places Billet jour
jeudi web 2013 (4 x 52,00 €)

 

Paiement : Paypal

Envoi : recommandé international

 

 

 

 

 


 

Link to post
Share on other sites

Salut j'ai 1 (peut être 2) places pour Montpellier à revendre, au prix d'achat (+ frais de ports éventuels) bien entendu ! 

 

Envoyez moi un MP si intéressé  ;)

Edited by TTK
Link to post
Share on other sites

Malheureusement, le problème n'est pas que pour Rammstein, d'autres (bon je pense à Saez là, ne me huez pas ^^) rament pas mal pour remplir les salles... alors que d'habitude ça part beaucoup plus vite. La "crise" à bon dos, perso entre un smartphone neuf et un concert à l'autre bout de la France le choix est vite fait... :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Saez est aussi un cas particulier. Il a choisi de faire cette tournée en ne faisant aucune promotion, contrairement à Rammstein qui essaie de nous vendre cette tournée à tour de bras.

Link to post
Share on other sites

Bonjour. Je vends :

  • une place pour Lyon
  • une place pour Nancy

==> 60 euros chacune

 

Pour cause d'expatriation en Irlande a la fin du mois... :(

 

Contactez moi par MP!

Edited by mir
Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous. J'ai 2 places à vendre poyr Montpellier le 23 avril. Pas de sur coût soit 60euro la place!

Bonsoir à tous. J'ai 2 places à vendre poyr Montpellier le 23 avril. Pas de sur coût soit 60euro la place! Cause annulation de congés payés. ..

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

habituellement oui mais là je bosse jusqu'a 15 h !!!

Connaissant Mymy avec Isa, elles seront à l'Arena ... à 8-9h ^_^

Salu

voila c pour savoir si la place de lyon e tjr dispo?

oui steeve. j'ai essayé de t'envoyer des mp mais t'a pas répondu.... place toujours dispo pour qui la voudra

mauvaise réponse :lol:  je travaille le matin donc j'arrive à la gare de Montpellier à 15H06

et moi je bosse jusqu'a 14h30, apres je vais chercher mymy a la gare et apres faut le temps daller a larene et de pouvoir se garer..... sniffff............j'essaie de rencontrer des types quitravaillent a l'arena ( ouvre moi une porte stp) mais en vain pour le moment.... ils se cachent les cons ! lol

Vu les ventes de billets ce coup-ci je pense qu'ils vont sérieusement se poser des questions.

ouais, c la première fois que je vois ça... ça craint

Bonjour, je vends une place pour Rammstein à Montpellier le 23/04, 60 Euros.

mais tout le monde fuit montpellier... pourtant la salle est géniale et toute neuve  et a montpellier y a le soleil !

au moins mymy, on sera bien placé même en arrivant a 16 h  lol ! concert privé ça te dit ? !!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...