Jump to content

2012 - Mein Herz brennt


Recommended Posts

  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis choqué, ce single est génial !

Je viens de me rendre compte d'un truc : le break hyper martelé de GMDA, c'est ce que le groupe joue en live à la fin de Pussy depuis des années ;-)

Link to post
Share on other sites

Je ne suis définitivement pas fan de GMDA, le refrain n'est pas mal pourtant. Ca sonne vraiment très LIFAD (le morceau), je sais, il sort des cessions de l'album.

Je n'accroche pas au remix. Par contre la version piano :wub:

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

GMDA me rappelle un peu les débuts du groupe quand même, à la sauce Das Alte Leid. Forcément la prod fait Fuhre Mich/Halt, mais je le trouve excellent. 

Link to post
Share on other sites

Une simple recherche sur google, et tu le trouveras rapidement !

Je suis sous le charme ! La version Piano est encore au-dessus de mes espérances ! Till a vraiment une voix, mais une voix !!

GMDA est très belle finalement. Peut-être tout de même un cran en dessous de la demo instrumentale, mais ils ont vraiment réussi leur coup cette fois-ci !

Bon, le remix est bon, passable mais sans plus. On va dire que l'on sait maintenant ce que donne le mariage de Rammstein et Skrillex !

Et la vraie dernière bonne idée est de nous laisser avec l'instru de la version piano de MHB. Ça m'a vraiment transporté ! De plus, ça montre le vrai travail d'adaptation qui a été fait, ils ne se sont pas contenté d'une simple retranscription, et je les remercie, car le résultat est à la hauteur !

 

Bref, le meilleur single de Rammstein depuis Dieu sait quand...

Link to post
Share on other sites

Bon, ils se sont clairement fait plaisir (et NOUS ont fait plaisir avec par la même occasion) avec ce single.

 

On se demande bien pourquoi ils n'ont pas eu l'idée avant! :D

 

Super Bestrafer a encore frappé :

 

GMA : 02:52

 

Et ici à 08:16

http://www.youtube.com/watch?v=4CrY_WHaX-Q

"Stück für Stück" et "zurück" sont des rimes fréquentes. Par contre, je n'ai jamais mis la main sur ce qu'ils chantaient vraiment. En tout cas, Till dit "Stück für Stück, ganz punkt zurück" ou quelque chose de ce genre, clairement pas les paroles de GmdA. ;)

Link to post
Share on other sites

:wub: :wub:  Mein Herz Brennt [Piano] :wub: :wub:

 

J'ai beau le savoir...mais la voix de Till me donne de ces frissons....

GMDA est génial!

Le remix bien sympa avec un son électro qui me plait.

Bref...je suis sur le c*l.

 

Après la tournée LIFAD où on a "pris peur" ils nous pondent le monstrueux MIG Tour.Là après l'album LIFAD qui n'est pas le meilleur ils nous pondent un single d'exception,alors que c'est un titre de plus de 10 ans....

Je pense qu'on peut continuer à avoir confiance en eux ^^

Link to post
Share on other sites

La version piano est MAGNIFIQUE. GMDA est très bon.

(Et non, je n'ai rien d'autre à dire pour l'instant. :D)

que dire de plus.................suis d'accord avec Koala......................à autre chose...............

 

J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Link to post
Share on other sites

Je sais que les paroles sont différentes, mais s'il n'y a pas un rapport (expression, référence...), je vends ma mère !

Ah okay. Je sais pas. Je suis déjà tombée sur un poème avec cette rime-là (de Meyer, je crois), mais on peut tout à fait imaginer que Till ait écrit les paroles avant que la musique de GmdA soit composée. Même si, de toute évidence, GmdA finale est en fait un deuxième jet remanié.

 

EDIT: ça fait quand même bizarre d'avoir coupé le break de MHB. C'est le seul défaut que je trouve. :D

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...