Jump to content

Mass Hysteria


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai écouté un leak de l’album hier après midi, pas mal, petite préférence pour Allégorie dans la brume et surpris par Le grand réveil. 

pour moi matière noire est leur pire album je le trouve répétitif à en mourir, c'est 20 fois le même riff et la même structure !  faut mieux miser sur les 2 premiers ( Le bien être et la paix et Contr

Alors ça c'est typiquement le genre de journée qui me fait nager dans le bonheur ultime.

Premier concert de l'année pour les Mass et que ce fut bon. Dans ce cadre jouissif et avec un temps sublime, ils nous ont livré une très belle performance. 

 

imag0010.jpg

 

imag0011.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...
  • 3 weeks later...

 

Voici le communiqué du groupe :

« Salut tout le monde, petit message pour éclairer la situation, comme beaucoup d’entre vous ont déjà pu le voir, Nico ne fait effectivement plus partie de Mass Hysteria, il a décidé après presque 8 ans de collaboration de quitter le groupe pour des raisons personnelles. Nous nous sommes quittés en très bons termes et nous lui souhaitons plein de bonheur !! Nous répétons déjà depuis 3 mois avec la personne qui le remplacera… Nous donnerons plus d’infos à ce sujet très bientôt bonne route à toi Nico …. MH »

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Je suis mitigé pour le moment , je continue à préférer l'armée des ombres , mais je pense que Matière noire est ce genre d'album qui demande 200 écoutes pour pouvoir l'apprécier totalement

Link to post
Share on other sites

Assez mitigé. Y en a des bonnes, voire très bonnes (Vae Soli, Tout Est Poison, Vector Equilibrium), et y en a des carrément passables à mes yeux (Matière Noire, Plus que du Metal...)

Je changerai peut être d'avis après quelques écoutes de plus mais pour l'instant je le trouve de loin pas aussi bon que ce que les critiques disaient (en même temps j'ai l'impression que la fanbase de Mass a vachement tendance a dire amen à tout ce qui sort... :ph34r: Sans vouloir prendre de haut qui que se soit évidemment )

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

j'aime bien les sonorités indus sur Plus que du metal

et ouai aussi , en regardant sur le FB tout les gens étaient aux anges... perso je préfère l'eponyme à celui là pour le moment

Link to post
Share on other sites

j'aime bien les sonorités indus sur Plus que du metal

Moi je trouve que les parties de samples sont minables (l'intro on dirait celle de Killing The Hype...), et l'instru essaye d'être bourrin mais au final le rendu est très molasson.

Par contre, je suis fan du pont mélodique/martial sur Tout est Poison, qui fait un peu penser à celui de Tout Doit Disparaitre. Sinon je trouve que l'album au niveau des sonorités fait un peu doublon avec les deux précédents (on dit triplon du coup ? :ph34r: ), surtout l'Armee Des Ombres (Fred Dusquenes oblige -_- )

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...