Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est du côté obscure très clair quand même 

Bienvenu dans le club des adorateurs de Mary on a Cross ! 

Bon ben c’était incroyable, setlist quasi identique que l’année dernière mais qu’est-ce que c’était ouf.     

il y a 12 minutes, Atomiiik a dit :

Dance Macabre ce soir sur OUI FM à 22h30.. Je vais enregistrer ça.

Tu feras tourner? Flemme d’enregistrer... Et surtout je ne sais pas comment ça marche sur OUI FM!

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Shéogorath a dit :

plutôt bonne -même si j'ai envie de mourir à force-, et la chanson est dispo sur spotify et cie

J'avais pas vu! Merci de l'info!

 

EDIT: Ça y est je l'ai aussi dans la tête... :D

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites

Comme je suis un type sympa, je m'en viens vous conter une théorie un peu tirée par les cheveux qu'un collègue a depuis la sortie de Rats : le Cardinal Copia aurait un lien avec Benoit XVI (de son véritable intitulé Joseph Ratzinger), puisque Copia est, en anglais, le "Rats' singer" ("chanteur de Rats"). Voilà voilà.

 

Sinon, c'est peut-être juste une sorte de private joke. Ou une coïncidence. :)

Link to post
Share on other sites

je pense que c'est le hasard, l'album parle beaucoup de la Peste Noire, donc bon on est carrément dans le thème avec Rats. Après c'est vrai que c'est carrément cocasse ^^

Link to post
Share on other sites

Déjà en live je la trouvais super cool, là c'est encore mieux, je le sens vraiment bien cet album, pas encore aussi bien que Infestissumam, mais au-dessus de Meliora.

Link to post
Share on other sites

enfaite je l'ai vu sur instagram ce truc, c'est conçu pour une story, j'ai pas pigé pourquoi ils en ont fait la vidéo officielle sur youtube car c'est carrément moche, limite la vieille qui danse pendant 4minutes ça aurait eu plus de gueule, genre Manson l'a bien fait avec Cupid Carries Guns donc pourquoi pas.

Par contre c'est ma chanson de l'été, je pense je vais l'écouter pendant 3 mois non stop

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

pour les parigots et alentours

Mercredi 6 JUIN 2018, à l'occasion de la sortie de "Prequelle", le Cardinal Copia en personne sera présent à PARIS, à partir de 18h00, à la FNAC BERCY (49-53 Cour Saint-Emilion, 12ème) pour une séance de dédicaces exceptionnelle (la 1ère en France!).

Link to post
Share on other sites
à l’instant, AscheZuAsche a dit :

Au moins chez eux c'est propre, pas comme Manson chez qui tous les albums ont fuités trois mois avant... ^_^

 

Ouais mais c'est pourri de devoir attendre la sortie officielle pour écouter un album. X)

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...