Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est du côté obscure très clair quand même 

Bienvenu dans le club des adorateurs de Mary on a Cross ! 

Bon ben c’était incroyable, setlist quasi identique que l’année dernière mais qu’est-ce que c’était ouf.     

Cette reprise est vraiment énorme en effet !

 

Bon j'ai écouté l'album, et j'ai été un peu déçu dans la mesure où je trouve que les tops titres de l'album sont tous ceux qui sont déjà sortis en single ou ont été joués en live, du coup aucun des titres "inédits" n'a eu d'effet "claque" sur moi, car ça voguait entre le bon voire le soporifique.

 

Les tops titres pour moi :

- Ashes

- Rats

- Faith

- Dance Macabre

- Pro Memoria

- It's a Sin

 

Les très bons :

- Helvetesfönster

- Life Eternal

 

Les bons :

- Miasma

- Witch Image

- Avalanche

 

La soporifique :

- See the Light

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

jme prononcerai ce soir quand j'aurais fais 2 , 3 écoutes

 

edit : la première écoute ne s'est PAS BIEN passée

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Shéogorath a dit :

jme prononcerai ce soir quand j'aurais fais 2 , 3 écoutes

 

edit : la première écoute ne s'est PAS BIEN passée

 

Alors ? Verdict ?

 

Moi je commence à fortement apprécier Witch Image, par contre je trouve toujours See the Light soporifique. Le truc qui me frustre c'est que les meilleurs titres sont ceux qu'on connaissait déjà (Rats, Faith, Dance Macabre, Pro Memoria), à part It's the Sin et Life Forever dans une moindre mesure, les autres titres ont bien du mal à se hisser à la hauteur de ceux-là.

Link to post
Share on other sites

L'album est bon mais j'accroche pas à ce style.. Par contre Miasma est géniale ! Ce mélange curieux de pas mal d'instruments et ces petites mélodies :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

ah du coup j'ai vu le concert à la foire aux vins. Basiquement beaucoup plus pro, grosse prod, groupe en forme, Tobias toujours autant incroyable dans ses mimiques et ses blagues; nouvelles ghoules classes, dynamiques et avec pas mal de personnalité. Bon sinon show ultra carré et tout, seul gros problème la setlist, quasiment tout Meliora y est passé ( Pinnnacle , Cirice , He is , Absolution, Square hammer) et uniquement 4 chansons des débuts ( ritual Year Zero , monstrance, If u have ghosts ). Bref gros concert et excellent si on aime le nouveau ghost; mais j'ai quand un même un sentiment de vide.

gros coup de coeur sur Miasma au passage.

Edited by Shéogorath
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Tobias a annoncé en 2019 la sortie d'un nouvel EP avec comme d'hab' des reprises mais aussi vraisemblablement quelques inédites.

 

Concernant l'actualité extra-musicale du groupe, les anciens musiciens ont perdu leur procès face à Tobias.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Spooky Kid a dit :

Tobias a annoncé en 2019 la sortie d'un nouvel EP avec comme d'hab' des reprises mais aussi vraisemblablement quelques inédites.

 

Concernant l'actualité extra-musicale du groupe, les anciens musiciens ont perdu leur procès face à Tobias.

Si on a un morceau de la trempe de "Square Hammer" sur le nouveau EP, ça aura de l'allure.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Till_Lindemann a dit :

Ce groupe, j'ai toujours l'impression que c'est une immense blague ... Mais non :lol: 

 

D'ailleurs on attend toujours ton avis éclairé sur le dernier album.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Interview de Tobias avant hier sur le quotidien, ben c'était minable... Yann Barthes est vraiment mauvais ! On a l'impression qu'il chie littéralement à la gueule de Tobias, trois pauvres questions et on passe à la suite. C'est déplorable ! Ça rend pas fier d'être français... Ils ont même carrément réussi à couper "Dance Macabre" pour y foutre de la pub, en plein milieu du morceau en plus ! C'est délirant je trouve..

 

http://www.hardforce.fr/actu/27547/ghost-tele-francaise?fbclid=IwAR0CViaXNVChjmJD-HlDwr1RuUhjzdbneYoHNFZrYsGZUnWiGegFxiwFwtE

Edited by AscheZuAsche
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

En effet, interview à chier de A à Z : trois questions à tout péter, le traducteur totalement à l'ouest avec sa voix et celle de Tobias qui s'étouffent mutuellement, rendant ainsi le propos parfois incompréhensible, et enfin le malaise final avec les beaufs du Hellfest et Tobias en mode :"ah... euh... intéressant... (bordel mais qu'est-ce que je fous là ?)".

 

Tobias a dû bien regretter de s'être totalement démasqué pour cette mascarade d'interview, honte à ce saltimbanque de Barthès.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...