Jump to content

Recommended Posts

J'avoue je regrette un peu de ne pas avoir pris un billet pour les voir sur cette tournée, je trouve ça chouette en tout cas qu'ils en soient arrivés à ce niveau de popularité, même si les "TRVE" ont tendance à cracher dessus, ça reste un putain de show.
Super content en tout cas de les avoir vus au Bikini avec les premières goules.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est du côté obscure très clair quand même 

Bienvenu dans le club des adorateurs de Mary on a Cross ! 

Bon ben c’était incroyable, setlist quasi identique que l’année dernière mais qu’est-ce que c’était ouf.     

Le 29/05/2023 à 23:52, Vicarious a dit :

Super content en tout cas de les avoir vus au Bikini avec les premières goules.

 

C'était aussi mon premier concert de Ghost !

 

Pour ma part j'ai fait celui de Nice mardi, travail oblige je ne suis arrivé que pendant l'entracte mais à côté de ça aucune difficulté à se garer et j'avais assuré mes arrières en prenant du carré or.

 

C'était évidemment beaucoup moins palpitant que Bercy dans les premiers rangs de la fosse, mais j'avoue quand même préférer la setlist de cette année, sans doute parce qu'il y a un peu moins de Meliora. X)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Spooky Kid a dit :

 

C'était aussi mon premier concert de Ghost !

 

Histoire de me la péter un peu j'ai même pu immortaliser le moment avec un pote ce jour là
(je n'ai ni masque, ni make up, ni t-shirt de Ghost)

12309745_10207994194111383_236474830261843456_o.jpg

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Je reviens du concert à Nantes et vraiment excellent!

Lucifer, le groupe de 1ère partie était très bien, dommage que leur show était court.

Edited by Los123
Link to post
Share on other sites

De mon côté, ça allait. Faut direbm que j'étais entouré de fans de Ghost qui chantaient à tue-tête, ça aide. Ils y en avaient même qui étaient émerveillés à  voir le spectacle, les changements de costumes  etc....C'est génial de voir qu'un artiste peut encore émouvoir et surprendre les gens.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 01/06/2023 à 21:41, Vicarious a dit :

Histoire de me la péter un peu j'ai même pu immortaliser le moment avec un pote ce jour là
(je n'ai ni masque, ni make up, ni t-shirt de Ghost)

12309745_10207994194111383_236474830261843456_o.jpg

 

Haha! Le V inversé. :lol:

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Los123 a dit :

De mon côté, ça allait. Faut direbm que j'étais entouré de fans de Ghost qui chantaient à tue-tête, ça aide. Ils y en avaient même qui étaient émerveillés à  voir le spectacle, les changements de costumes  etc....C'est génial de voir qu'un artiste peut encore émouvoir et surprendre les gens.

C'était mon premier concert de Ghost aussi, et j'étais aussi surprise par les changements de costumes :lol:. Chouette spectacle en tout cas.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...