Jump to content

Recommended Posts

a la foire aux vins de Colmar !! :D  je pensait peux être les Eurockeens sa m'arrangerais ^^ si il-y-a Ghost l'année prochaine je le pardonnerais ( peut-être :P ) le programme de cette année qui est pour ainsi dire .....A chier en fin pour moi

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est du côté obscure très clair quand même 

Bienvenu dans le club des adorateurs de Mary on a Cross ! 

Bon ben c’était incroyable, setlist quasi identique que l’année dernière mais qu’est-ce que c’était ouf.     

mais le problème c'est qu'il tire trop sur le pop-rock et l' Electro ces derniers temps ... d'accords pour que de nombreux style soient présents mais là a part Airbourne et je ne sais qui , il n'y a rien en Metal et le nombre de groupes Pop-rock est presque incalculable ..

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

AH OUI !!! merde en plus j'adooooooore MH x) j'aurais du mieux lire le programme mais bon je vais déjà les voire a Strasbourg le 13 Décembre ... ^^

Link to post
Share on other sites

ah moi je préfère Infestissumam ...déjà l''intro :wub:  ( ps :  moi la découvert par hasard il avait le lien de Gosthfrance sur NeoR+ ça ma Intriguer et après avoir lu la biographie et tout le site en général je suis allé voire sur youtube et là Hallelujah !!! ^^ )

Link to post
Share on other sites

Hell Satan ! Archangelooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

sinon clip de Year Zero qui m'a fait pas mal pensé à celui de Rammstein enfin les passages voiture sur autoroute  

version censurée évidemment

 

si vous n'êtes pas inscrits sur youtube : http://ghostfrance.fr/medias/videos

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Putain si ils nous sortent la seule chanson que j'aime pas .... a moins que le clip soit à la sauce  Resident Evil pour le fun je pourrait éventuellement trouvé ça comme un bon Single

 

 

Body And Blood ou Monstrance Clock :wub:

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Mais bon je désespère il-y-a 6/10 que se soit Ghuleh sa suppression de Youtube vas surement les incités à joués le côté provoc ... u_u'

 

Ah oui aussi : je suis allé hier a Chapitre me commander OE ( Opus Eponymous ) le gars ma regarder avec une tête style : :blink: Gné ?! et il l'avait pas je vais allé a la FNAC pour me Venger   :twisted:

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

et bizarrement le HELL SATAN !!! de Year zero passe mieux que Putréfaction de Ghuleh

enfin la police de youtube n'est pas géniale non plus :

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...