Jump to content

Recommended Posts

Après à part la pochette j'adore toute l'esthétique de Meliora, et pour le moment j'adore tout ce qu'on a pu voir de celle du quatrième. Je m'attendais par contre à un changement plus radical du côté du look des goules.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est du côté obscure très clair quand même 

Bienvenu dans le club des adorateurs de Mary on a Cross ! 

Bon ben c’était incroyable, setlist quasi identique que l’année dernière mais qu’est-ce que c’était ouf.     

J’ecoute même pas car ça doit être de la bouse 

 

Cardinal Copia ... wtf 

 

Ils ont fumé pire que des barreaux de chaises ces zinzins ! 

 

PS : J’suis toujours en vie. 

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Double-post sorry!

 

 

Les musiques utilisées feront sans doute parties du prochain album! :)

Sinon, j'adore cette vidéo! ^_^

En tout cas ça annonce du lourd! Aussi bien au niveau musical qu'au niveau prestation!

Putain trop de hype... Le nouvel album de Rammstein pour bientôt, le nouvel album de Lindemann, le nouvel album de Ghost... Mon coeur va bientôt lâcher!

Edited by AscheZuAsche
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

tain moi elle m'a vraiment refroidi cette vidéo, déjà RIP papa 2 à jamais dans mon coeur, mais surtout les musiques. Le premier riff est pas punchy alors qu'il se veut l'être je pense et les structures ressemblent beaucoup à Meliora, bref je sens un Meliora bis et la prod semble vraiment pas ouf.

Link to post
Share on other sites

Je me permettrai pas de juger le peu de riff qu'on entend au début, c'est bien trop court et on ne sait même pas si ça correspond à un titre de l'album, en revanche la ballade est un extrait de Pro Memoria, et elle s'annonce prometteuse, je le sens très bien cet album.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Spooky Kid a dit :

je le sens très bien cet album.

On est deux!

Au final, Rats je l'ai tellement écouté que j'ai du mal à l'écouter maintenant... :D Un peu comme avec Cirice pour Meliora! Mais sinon je la trouve vraiment très bonne!

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

Moi ça va, les nouvelles chansons de Till m'ont fait décrocher Rats, du coup je me suis arrêté de l'écouter avant d'en être dégoûté. ^^

Chanceux! :D A vrai dire moi aussi les chansons de Till m'ont fait un peu décrocher de ma période Ghost! Mais j'y reviens doucement avec cette vidéo! ^_^

Link to post
Share on other sites

Euh... Normal qu'il n'y ait pas de son?

 

EDIT: Non c'est bon, c'est moi qui suis con... :D

 

EDIT 2: Je viens d'écouter, c'est vrai que ce n'est pas très encourageant pour la suite, mais je me permets pas de porter de jugement étant donné la qualité merdique de l'enregistrement (on entend que la batterie et Tobias), et étant donné que Forge n'a jamais selon moi était un grand chanteur en live! Affaire à suivre!

De ce que j'ai entendu pour l'instant, on dirait un peu un Meliora bis mais en moins bien! Bref encore une fois, affaire à suivre!

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Shéogorath a dit :

Amusez vous, perso je le sens de moins en moins

 

 

 

 

 

Entre la musique fadasse et cet abus de :

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Shéogorath a dit :

ce sketch c'est tobias forge en 2020

PIRE. Autant, au début, ça avait une esthétique assez classe, autant ça devient caricatural. 

 

Je m'attends à les voir chanter Dancing Queen avec des soutanes encore plus pétantes et un trident diabolique en mettant le feu à des factures.

 

 

 

 

Je dois purifier ce topic, désolée.

 

 

 

Voilà.

Edited by _Sehnsucht_
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

En même temps ça n'a jamais été un très grand chanteur live... :D EDIT: Même pas un très grand chanteur tout court en fait!

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites

Je trouve qu'il a une belle voix d'ordinaire, mais là on dirait qu'il est sur la pente descendante, c'était beaucoup moins nasillard du temps de Infestissumam en live, à croire qu'ils ont vraiment changé de chanteur en fait. X)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 07/05/2018 à 22:00, Spooky Kid a dit :

Je trouve qu'il a une belle voix d'ordinaire, mais là on dirait qu'il est sur la pente descendante, c'était beaucoup moins nasillard du temps de Infestissumam en live, à croire qu'ils ont vraiment changé de chanteur en fait. X)

Je viens d'écouter un des nouveaux lives entier, c'est vrai que certains passages sont trop nasillards à mon goût, mais à certains passages, je trouve que sa voix s'est quand même bonifiée. ^_^ Mais bon, encore une énième fois, les goûts et les couleurs, tout ça tout ça!

 

(Par contre le Cardinal a vraiment une sale gueule... :D Je suis pas un grand fan des queue-de-pie!)

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...