Jump to content
CapsRammstein

Ghost

Recommended Posts

j'ai encore fait un petit check hier, et j'ai rien trouvé, si ce n'est pro memoria sur ytb mais le lien à été niqué.

Je trouve rien non plus, et Pro Memoria c'était juste un montage qui mélange des extraits de la vidéo d'intronisation du cardinal et l'instru' du live.

• Like 1

jme disais bien aussi que c'était zarb l'absence de chant après un certain moment x)

Dance Macabre ce soir sur OUI FM à 22h30.. Je vais enregistrer ça.

• Like 1

il y a 12 minutes, Atomiiik a dit :

Dance Macabre ce soir sur OUI FM à 22h30.. Je vais enregistrer ça.

Tu feras tourner? Flemme d’enregistrer... Et surtout je ne sais pas comment ça marche sur OUI FM!

Yep, mais visiblement c'est de deuxième single donc il sera sans doute dispo dans la foulée

• Like 1

il y a une heure, Shéogorath a dit :

j'ai le refrain dans le crâne depuis que je l'ai écouté hier soir

Et c'est plutôt une bonne ou mauvaise chose?

plutôt bonne -même si j'ai envie de mourir à force-, et la chanson est dispo sur spotify et cie

• Thanks 1

Il y a 2 heures, Shéogorath a dit :

plutôt bonne -même si j'ai envie de mourir à force-, et la chanson est dispo sur spotify et cie

J'avais pas vu! Merci de l'info!

EDIT: Ça y est je l'ai aussi dans la tête... :D

Edited by AscheZuAsche

Comme je suis un type sympa, je m'en viens vous conter une théorie un peu tirée par les cheveux qu'un collègue a depuis la sortie de Rats : le Cardinal Copia aurait un lien avec Benoit XVI (de son véritable intitulé Joseph Ratzinger), puisque Copia est, en anglais, le "Rats' singer" ("chanteur de Rats"). Voilà voilà.

Sinon, c'est peut-être juste une sorte de private joke. Ou une coïncidence. :)

je pense que c'est le hasard, l'album parle beaucoup de la Peste Noire, donc bon on est carrément dans le thème avec Rats. Après c'est vrai que c'est carrément cocasse ^^

Déjà en live je la trouvais super cool, là c'est encore mieux, je le sens vraiment bien cet album, pas encore aussi bien que Infestissumam, mais au-dessus de Meliora.

Un clip bien à chier est sorti dans la foulée par contre :

enfaite je l'ai vu sur instagram ce truc, c'est conçu pour une story, j'ai pas pigé pourquoi ils en ont fait la vidéo officielle sur youtube car c'est carrément moche, limite la vieille qui danse pendant 4minutes ça aurait eu plus de gueule, genre Manson l'a bien fait avec Cupid Carries Guns donc pourquoi pas.

Par contre c'est ma chanson de l'été, je pense je vais l'écouter pendant 3 mois non stop

• Like 1

Bah zut, en voyant qu'il y avait de nouveaux messages sur le topic je m'attendais à ce que vous en ayez trouvé un.:ph34r:

• Like 2

pour les parigots et alentours

Mercredi 6 JUIN 2018, à l'occasion de la sortie de "Prequelle", le Cardinal Copia en personne sera présent à PARIS, à partir de 18h00, à la FNAC BERCY (49-53 Cour Saint-Emilion, 12ème) pour une séance de dédicaces exceptionnelle (la 1ère en France!).

Putain... Ils peuvent pas passer vers Toulouse plutôt? Mais bon de toute façon le 6 juin, je suis à Londres donc c'est mort!