Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est du côté obscure très clair quand même 

Bienvenu dans le club des adorateurs de Mary on a Cross ! 

Bon ben c’était incroyable, setlist quasi identique que l’année dernière mais qu’est-ce que c’était ouf.     

Oh chacun  ses gouts ! Bon revenons au sujets les amis ou en tous cas arrêtons de parler de Black Metal ici c'est pas le bon topic

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Quelqu'un a déjà écouté "Waiting for the Night" ? Sur Ghost France ce titre est sur Infestissumam, dans une certaine édition je pense, mais j'ai beau chercher, je ne le trouve nulle part sur l'Internet...

Link to post
Share on other sites

J'ai reçu Opus Eponymous aujourd'hui, génial cet album (même si ça fait longtemps que je l'ai téléchargé, ça fait toujours plaisir d'avoir le CD entre les mains. :wub: )

 

Difficile de dire si je préfère Opus ou Infestissumam, une ambiance différente dans les deux albums, moins pop sur le premier...

Link to post
Share on other sites

XD une bonne Bronchite en faîte regarde Year zero je me suis tordus tous le long

au faîte sur Year zero en play-baCK la voila pas en play-back c'est pas la même chose....

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Quelqu'un a déjà écouté "Waiting for the Night" ? Sur Ghost France ce titre est sur Infestissumam, dans une certaine édition je pense, mais j'ai beau chercher, je ne le trouve nulle part sur l'Internet...

dsl double post : Bon eh oui introuvable j'ai cherché un bon quart-d'heur sur dalimochon et Youtube et j'ai rien trouvé :/

Link to post
Share on other sites

a ok merci pour l'info et la chansons inédite sur la version japonaise ....ça me rappel étrangement Hallelujah sur la Version Japonaise de Mutter je trouve de plus en plus de similitudes entrent les deux groupes au moins au niveau marketing  

Link to post
Share on other sites

Ca arrive pour pas mal de groupe de mettre des bonus sur les version japonaises, j'avais lu je sais plus ou que c'était casi obligatoire pour que l'album soit en vente ( mais je suis pas sur de ça)
Et pour l'album de Ghost il y aura 3 titre bonus.

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

a ok merci pour l'info et la chansons inédite sur la version japonaise ....ça me rappel étrangement Hallelujah sur la Version Japonaise de Mutter je trouve de plus en plus de similitudes entrent les deux groupes au moins au niveau marketing  

 

C'est très souvent le cas au Japon qu'ils aient une ou deux chansons de plus que nous. Le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est Monotheist de Celtic Frost, eux avaient Temple of Depression en plus à la fin du disque.

Link to post
Share on other sites

Une question, vous avez quelle version de l'album Infestissumam ?
La version boite crystal ou pochette carton ? 

Moi j'ai la version carton et il n'y a pas le livret de paroles dedans :(

Link to post
Share on other sites

je crois que j'ai jamais ouvert le livret de reise reise j'ai tout sur Rammstein world mis a parts les photo la même chose pour infestissumam et Ghostfrance ^_^

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai la version carton et il n'y a pas le livret de paroles dedans :(

La grosse déception quand j'ai reçu cette version là... J'étais triste. En plus je trouve que le son est un peu pourri, je m'y suis faite à force surtout que je l'ai téléchargé ( légalement bien sûr... hm.. ) pour comparer et en fait c'est l'enregistrement qui est pas super.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...