Jump to content

Game of Thrones


Recommended Posts

  • 10 months later...
  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Cet épisode était tellement mal écrit que je me suis demandé si c’était le scénariste qui a fait de Dexter un bûcheron.    Rarement vu une telle purge ; il n’y a absolument rien qui va dans

Alors, tous les articles qui disent que GRR Martin a dit que la fin des livres sera différente, c'est pas vraiment le cas. Il a écrit un article sur son blog et sa réponse n'est pas "Oui, elle sera di

Les gens sont tellement habitués à manger facilement du contenu chaque jour qu'ils chouinent dès qu'il leur plaît pas.. On est bel et bien plongés dans une société infantilisée.

il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

1) Je pense que dans les exceptions on peut mettre toute la clique des vipères des sables :ph34r:

 

2) Pas con, c'est vrai qu'on aime bien le haïr. Un peu pareil pour le Batard écorcheur, j'ai oublié son nom, et Rusard (j'ai aussi oublié son nom). 

 

3) Cersei est excellente. C'est mon deuxième Perso préféré, son évolution est super intéressante. En creusant tu comprends qu'elle a plus subi que causé de dégâts, et sur la fin elle fait plus pitié qu'autre chose. Incroyable l'actrice :wub:

 

(Pas pu découper la citation, du coup j'ai mis des numéros :ph34r:)

 

1) Oui, en effet. Et Euron (qu'on a surnommé "le Ramsay eco+"). Il surjoue. 

 

2) Le bâtard, c'est Ramsay justement, et j'ai adoré ce personnage aussi, mais si je cite Joffrey ET Ramsay dans un même commentaire, ça fait quand même un peu sociopathe. :ph34r:

En plus, de mon humble point de vue, il est sex. :ph34r:

 

Par contre Walder Frey, je peux pas le blairer ! 

 

3) Concernant Cersei : elle est parmi mes préféré(e)s aussi. Il y a effectivement une complexité telle dans ce personnage que peu importe le nombre de fois où t'as voulu qu'elle paie pour ses actes, t'as de l'empathie pour elle quand elle marche nue dans les rues de King's Landing.   

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Étrangement j'ai préféré Ramsay à Joffrey en terme de sadique. Surement parce que Joffrey il fait surtout gamin insupportable quand Ramsay est plutôt psychopathe. Mais Joffrey est à l'origine de la scène que j'ai eu le plus de mal à revoir : celle où il force une prostituée à en battre une autre.

 

Et je suis d'accord, les acteurs sont magistraux !!

 

C'est quoi vos/votre scène préférée(s) ? Perso toute la séquence de l'explosion du sanctuaire de Baylor me donne des frissons.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Miyou a dit :

Étrangement j'ai préféré Ramsay à Joffrey en terme de sadique. Surement parce que Joffrey il fait surtout gamin insupportable quand Ramsay est plutôt psychopathe. Mais Joffrey est à l'origine de la scène que j'ai eu le plus de mal à revoir : celle où il force une prostituée à en battre une autre.

 

Et je suis d'accord, les acteurs sont magistraux !!

 

C'est quoi vos/votre scène préférée(s) ? Perso toute la séquence de l'explosion du sanctuaire de Baylor me donne des frissons.

 

Je dois digérer. :ph34r: 

 

Mais je peux déjà dire que la séquence de l'explosion est l'une des mes scènes préférées aussi. Sublime. 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Miyou a dit :

 

C'est quoi vos/votre scène préférée(s) ? Perso toute la séquence de l'explosion du sanctuaire de Baylor me donne des frissons.

 

Toutes les scènes où un Lannister Triomphe.

Toutes les scènes où un Stark saigne.

Toutes les scènes où D4N34R1S se fait marave / chiale / perd un proche.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Miyou a dit :

C'est quoi vos/votre scène préférée(s) ? Perso toute la séquence de l'explosion du sanctuaire de Baylor me donne des frissons.

 

 

Exactement pareil, je l'ai regardée une bonne dizaine de fois depuis sa sortie 

 

Ya un côté Philippe Le Bel face à ses créanciers d'ailleurs 🤔 à moins que ça ne fasse référence à un autre événement historique plus pertinent. 

 

D'ailleurs

 

 

Allez, enjoy :P

 

Sinon, la scène où Daenerys débarque avec ses dragons sur le champ de bataille, avec Jaime et Brann (le mercenaire) en face 

 

La scène de l'attaque du mur par les sauvageons 

 

La scène de l'attaque du mur par les marcheurs blancs et le dragon (dire qu'ils nous ont laissé deux ans après ça...) 

 

La scène de Hold the Door

 

Le combat vipère contre Montagne

 

Les deux Claygane au milieu des flammes

 

Le mariage rouge 

 

Pfouh ça fait beaucoup 

 

Ça me fait penser qu'il me reste 4 livres de poche à lire, je me suis arrêtée bien trop tôt :(

Élément div

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Miyou a dit :

C'est quoi vos/votre scène préférée(s) ? Perso toute la séquence de l'explosion du sanctuaire de Baylor me donne des frissons.

 

Je n'ai pas vraiment de scène préférée, je crois, mais en gros, j'étais content à chaque coup tordu^^ La scène "Je vous avais dit de ne pas vous fier à moi" dans la saison un, l'explosion du sanctuaire en effet, la mort de Olenna Tyrell (c'était le seul truc réussi dans les saisons sept et huit, d'ailleurs :ph34r:), le départ de Jaqen H'ghar dans un autre genre... (quel scandale, ce qu'ils ont fait de ce personnage à son retour, d'ailleurs, c'est à dire rien <_<)

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Miyou a dit :

C'est bien ça t'inquiète !

 

 

Mensonge ! Je me suis trompée ! 

 

... Et j'arrive plus à supprimer la première :(

Du coup j'ai mis l'autre en plus dans mon message :D

Link to post
Share on other sites

scène préférées :

[spoiler]la saucisse mangée, mort de Joffrey et mort du prince Martel.

[/spoiler]

mais rien qui fera oublier la honte de la dernière saison.

Edited by mad max
Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...