Jump to content

Recommended Posts

non, Scorpions  ^_^ . Slipknot c'est le groupe populaire années 90-2000

 

 

 

Ce que je veux dire, c'est que c'est pas focément profitable de prendre 3 têtes d'affiches composées de sexagénaires. La nostalgie ça marche à petites doses. Comme je l'ai dit plus haut, mélanger groupes mythiques et groupes actuelles est plus rentable. Si tu prends Scorpions,ACDC et Metallica en TA, tu élimines tout les fans de metal récent...

Ah ok ! ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sexagénaires non mais Tool, Rage Against The Machine ou Nine Inch Nails ça aurait eu tellement plus de gueule. Il est quasi sûr que Faith No More donnera le meilleur concert des 3 têtes d'affiche ! Scorpions en 2011, vu 3 minutes du set, ça chantait faux et c'était mou du coup direction Metal Corner pour The Haunted qui avait eu un soucis pour arriver à l'heure. Pas de main stage à 14-15h mais un concert presque intimiste au Metal Corner à + de 2h de mat' :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Vu en extérieur en 2008 au festival de Carcassonne et en intérieur en 2012 au Zénith de Toulouse et l'une comme l'autre date étaient géniales, de là à dire que c'est mou alors que pour des vieux ils bougent plutôt bien et chanter faux alors que Klaus chante très bien faut il y aller fort quand même. Certes il chante du nez, mais une voix comme lui y en a pas deux.

Je croise les doigts pour qu'ils soient aussi au GMM, hâte d'entendre leur nouvel album :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

@Lord Keine Bienvenue sur le forum. Merci de ne pas faire remonter inutilement des sujets en citant des messages vieux de 3 ans... Sauf si tu as quelque chose de réellement intéressant à dire, bien sûr ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...