Jump to content

schtiel combien de versions ??


Recommended Posts

rebonjour, j'ai dans ma collection deux "schtiel" un de 3 inches petit donc avec le dessin sur le cd et un autre dans jewel  case taille "normale d'un cd sur lequel est écrit schtiel till linderman & richard krupse avec sur la jaquette harley davidson 1903-2003 anniversary ... sont-ils "bons" tous les deux ??? merci de vos réponses

Link to post
Share on other sites

Le 3" est un faux (fake sorti il y'a plusieurs années sur un site Russe, dont tout le monde peut se le procurer pour la modique somme de 50$, rien que ça ...)

Et concernant lle deuxième que tu possède, tu dis l'avoir en jewelcase, donc c'est un faux aussi.

Le vrai Schtiel, qui je le rappelle est un CD Promotionnel, est un Digipack et non pas un Jewelcase.

 

Pas de bol ;)

 

Et pour info, personne n'a vu, n'a ou ne possédera le vrai Schtiel, tout simplement parce qu'il n'en existe surement pas plus d'une dizaine et que ces quelques exemplaires croupissent gentiment dans des tiroirs au fin fond d'un studio de radio Russe ou tout bonnement à la poubelle.

 

Concernant le lien sur le site de Darkster, il est mal renseigné, le 3" n'est pas un promo et le Digipack n'a pas été tiré à 400 exemplaires non plus.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...