Jump to content

Sortie et avant-premières de Wacken 3D


Recommended Posts

Vous le savez : le film "Wacken 3D - Louder Than Hell" sortira au cinéma en Allemagne après-demain, le 24 juillet 2014.

Depuis notre dernière news, le poster du film a été dévoilé et 300 avant-premières ont été annoncées pour demain, le 23 juillet, sur toute l'Allemagne. La liste des séances est disponible sur ce PDF ou sur le site officiel du film.

Autre nouveauté : un trailer de 3:30 est disponible sur cette page. Il fait la part belle à Rammstein et notamment à Du hast, longuement présentée. Tout ceci est de bonne augure !

Link to post
Share on other sites

Autre nouveauté : un trailer de 3:30 est disponible sur cette page. Il fait la part belle à Rammstein et notamment à Du hast, longuement présentée. Tout ceci est de bonne augure !

 

Les images de Rammstein monopolisent une grosse partie du trailer !! Mais ce qui me fait le plus plaisir c'est de voir la diversité de tout ces shoots... Soit:

 

- Wiener Blut

- Du Hast (longtemps en plus)

- Du hast (mais un autre moment)

- WIDBIFS

- Ohne Dich

- Sensucht

- Feuer Frei (je crois) 

- J'ai pas reconnu (Links ou Du Hast ??)

- Richard (Wiener Blut ou Links ??)

- Micro de Paul

- WIDBIFS

- Keine Lust

- Rammstein (intro buck dich)

- Du Hast

- Pussy

 

Not bad

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

Ah ouais peut être  :ph34r:

 

Nan sérieux, j'avais en tête la setlist d'avant. C'est sur quelle chanson les étincelles dans la tournée 2013 ?

Link to post
Share on other sites

La vidéo à été publiée hier pour ce qui ne l'ont pas vu, un petit extrait de Du Hast, bon c'est toujours la même qui est filmée mais au moins nous sommes sûr d'avoir d'autre titres sur ce film et c'est plutôt pas mal. J'ai été médisant à propos du contenu en pensant que nous n'auront rien d'autre que les trois chansons passées sur ZDF l'année dernière :P.

 

http://www.youtube.com/watch?v=Zv-_j0pJ8sQ

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Les chansons présentes dans le film (confirmé par un membre de R+ Austria) :

 

seul "Du hast"

WIDBIFS (cut)

Kiene lust(cut)

Sehnsuht(cut)

feuer frei(cut)

Ohne dich(cut)

Du hast(cut)

Rammsin intro(cut)

Pussy(cut)

Link to post
Share on other sites

les salles vont vite êtres replie sa ses sur je les envie si sa fonctionne on aura peut être un dvd milti-langue .et pour bercy je pense qu'ont l'aura plus tard plus ses bon mieux ses XD

Link to post
Share on other sites

Superbe.

 

Complètement inattendu, et c'est encore meilleur :D Dire que je m'attendais à revoir les 3 diffusées lors du festival.

 

Après reste à voir si le film contiendra de vrais passages ou simplement des extraits, genre 30 sec de WIDBIFS ça me dit moyen. Mais ça vaudra toujours le coup de regarder le film, en espérant qu'il y aura un dvd.

Link to post
Share on other sites

J'ai du mal à saisir la différence entre vrais passages et extraits.

 

A mon avis, il y aura très peu de titres en entier, toutes têtes d'affiche confondues, et principalement des extraits (donc plutôt courts), pour que ce reportage ne perde pas en rythme.

 

EDIT: Mouarf, il faut que je reprenne l'habitude de lire tous les posts avant. -_- Donc seulement Du Hast - ça fait sens.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Je voulais dire de vraies parties de chansons avec couplet+refrain par exemple, ou si cela va s'articuler sous forme de documentaire avec des extraits de 15 secondes genre un effet, une explosion...

Mais ça seul le film nous le dira!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...