Jump to content

Nick Cave et ses oeuvres


Recommended Posts

J'ai fini hier " quand l'âne vit l'ange".Je pense que quelque chose m'a forcément échappé parce je ne me suis pas senti "habiter" par ce livre alors qu'il est très bien écrit,poétique,puissant.Autant j'ai adoré la mort de Bunny Monroe,autant j'ai pas réussi à me mettre dans celui ci.Votre avis éventuellement sur cet ouvrage et aussi sur les autres oeuvres de ce grand artiste Nick Cave.

Link to post
Share on other sites

Aucune idée mais pour l'avoir vu à Werchter en 2013 avec sa bande ce sont des sacrés loustics ! Le violoniste possédé comme pas deux à balancer son archet et ses lunettes à travers la scène puis le Nick qui a manqué de m'écraser une main mais n'a pas raté ma copine et le van monumental qu'il a foutu a un fan pour avoir un autographe c'était quelque-chose d'épique ! Ne connaissant le groupe de nulle part, je ne suis pas pressé de les revoir en tout cas ^^

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

Peut être bien,va savoir.Quel est ton avis à ce sujet?Pour ma part en matière d'écriture je dirai dans l'ordre Despentes,Extrabaria et Nothomb.Vous pouvez dès à présent vous foutre de ma pomme mais j'assume encore et toujours.Maso ou entière?Quand au groupe,il paraît que tu 'ennui pas effectivement mais j'aime vraiment beaucoup ce qu'ils font.Peut être avez  un commentaire sur l'oeuvre littéraire de Nick,histoire d'en débattre intelligemment ou ça vole trop haut pour vous?

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...