Jump to content

Assassin's Creed Unity


Recommended Posts

On parlais hier de la config pour COD : Advanced Warfare, voici celle d'Assassin's Creed Unity qui sortira le 13 novembre

 

 

Configurations minimales :

  • - OS : Windows 7 SP1/ 8.1 64 bits
  • - Processeur : Intel Core i5-2500K cadencé à 3.3 GHz, AMD FX-8350 cadencé à 4.0 GHz, AMD Phenom II x4 940 cadencé à 3.0 GHz
  • - RAM : 6 GB
  • - Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 680 ou AMD Radeon HD 7970 (avec 2 GB de VRAM)
  • - DirectX : Version 11
  • - Carte son : carte son compatible DirectX 9.0c
  • - Disque dur : 50 GB d'espace disque disponible

 

Configurations recommandées :

  • - OS : Windows 7 SP1/ 8.1 64 bits
  • - Processeur : Intel Core i7-3770 cadencé à 3.4 GHz, AMD FX-8350 cadencé à 4.0 GHz ou plus performant.
  • - RAM : 8 GB
  • - Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 780 ou AMD Radeon R9 290X (avec 3 GB de VRAM)
  • - DirectX : Version 11
  • - Carte son : carte son compatible DirectX 9.0c
  • - Disque dur : 50 GB d'espace disque disponible

 

C'est du lourd ...

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Tu va aussi bien t'ennuyer..

 

Ah ouai ?

Perso je le trouve super bien fait , ils ont vraiment bien reproduit Paris ça en ai bluffant !! 

J'en suis qu'au début , disons que pour celui qui aime faire pleins de petites quêtes etc ... la il est servit ! 

Mais ça à toujours été comme ça dans les Assassin's creed . 

 

A voir .... 

Link to post
Share on other sites

J'ai du mal à accrocher à Unity. Il me manque un petit quelque chose, peut-être qu'il y a trop de petites missions. Je pense que c'est le problème (avec moi en tout cas), c'est un peu trop décousu. Par contre j'ai adoré celui avec les indiens.

Link to post
Share on other sites

Puis dans Unity, hormis que le jeux soit développé avec les pieds, l'Histoire est vraiment pas prenante... depuis AC 2 c'est la dégringolade totale, ils devraient vraiment arrêter cette licence sérieux...

 

Apres oui Unity est beaux et la ville bien foutue, mais les missions sont ultra répétitives et on se fait vite chier, Syndicate je ne le testerai même pas.. en fait tout ce qui vient d'Ubisoft je zappe directement, je suis sur à 90 % d'être deçu

Link to post
Share on other sites

D'accord avec toi Der_Haifisch puis de jeux en jeux ya pas de réeles améliorations de gameplay (toujours les tours pour dévoiler la map, les objets a la con a "collectionner") apres sa peut donner un charme a la série mais je n'y adhère plus.

Link to post
Share on other sites

Elle a fait son temps.. je suis étonné qu'on ne sois pas déjà a Watch Dogs 6.. le 1 était tellement... excellent :ph34r:

 

L'arnaque vidéoludique du siècle ce Watch Dogs. Putain, dire que tout le monde le pressentait comme étant le messie tant attendu qui allait massacrer tous les GTA-like... LOUL. 

Link to post
Share on other sites

L'arnaque vidéoludique du siècle ce Watch Dogs. Putain, dire que tout le monde le pressentait comme étant le messie tant attendu qui allait massacrer tous les GTA-like... LOUL. 

 

Jamis connu une conduite aussi immonde de toute ma longue expérience du jeux vidéo :ph34r: J'avoue que le jour ou cette merde réussira a détrôner GTA...

Link to post
Share on other sites

Globalement GTA est indétronable dans cette catégorie de jeux, c'est un peu l'histoire du monopole naturel en économie. Les coûts d'entrée sur le marché sont hyper élevés et seuls les acteurs historiques parviennent à se maintenir dessus. D'ailleurs les seuls vrais bons concurrents à GTA sont des productions Rockstar également (Red Ded, LA Noire) ou dans une moindre mesure des jeux développés par des concurrents de longue date (Mafia). Le reste des GTA like c'est quand même de la merde, il faut le dire. 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon après quelques heures de jeu je vous rejoins sur pas mal de chose en effet !

L'histoire n'est pas prenante donc on s'en lasse très vite et le jeu est truffé de bug ça en devient chiant.

Après le concept est vraiment sympa d'avoir fait Paris et graphiquement il reste quand même beau .

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...