Jump to content

Sortie en mars du live de New York 2010 ?


Recommended Posts

Nos confrères de Rammstein-Austria.com ont dégoté une information intéressante. Richard a en effet

une sortie en mars du live filmé en 2010 au Madison Square Garden de New York et à Montréal quelques jours plus tôt.

Le guitariste a également rappelé que le live de Paris Bercy filmé en 2012, et un documentaire sur Rammstein aux Amériques sortiront également courant 2015.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Enfin... Les dernières sorties étaient annoncées que quelques semaines, max 2 mois avant donc c'est possible pour mars... Le peu de vente de silent so long de RZK a du le pousser a vouloir accélérer les choses pour se payer une nouvelle année sabbatique. :arrow:

Link to post
Share on other sites

En tout cas ça serait cohérent si le projet de Till est lancé en mai, soit 2 mois plus tard. Ca me semble être un écart suffisant pour éviter que les deux promos se télescopent. 

Link to post
Share on other sites

Il y a des chances, ils n'auront probablement pas de bonii pour les trois DVD, et ça ne va pas les empêcher, eux et leur entourage je veux dire, d'essayer de plumer les accros en manque... N'en étant pas un, je ne pense pas acheter celui-là ; le LIFAD Tour, ce n'est pas franchement ce qu'ils ont fait de mieux, autant que je garde mon fric pour Bercy.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Moi je vais l'acheter car je veux voir quand même ce que ça donne ces concerts.

 

Ce qui me gêne c'est le fait qu'ils mettent 5ans pour sortir un simple live.De plus, il me semble que les moyens pour filmer n'étaient pas énormes pour ces 2 concerts si?

Cette sortie tardive ne serait pas signe qu'ils ne voulaient pas faire un dvd de ces concerts? Puis finalement l'argent hein.....

Link to post
Share on other sites

Le matos utilisé pour ces 2 concerts n'était pas au top non, c'était la même société que pour volkerball.

Par contre pour bercy c'était une autre histoire, pour ces 2 dates ils ont vraiment mis les moyens.

Link to post
Share on other sites

Je sais bien que poru bercy il y avait de gros moyens et je peux comprendre le retard dans le sens où ils veulent faire un truc de qualité avec le documentaire.Mais pour le live de 2010.....

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...